Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 328 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
221
Moi en ce moment je joue pas mal.
Je viens de découvrir hier soir les maps ba_ !! C'est très marrant et différent, on simule une situation carcéral ou les T sont les prisonniers et les CT les gardiens. Bref les CT ne sont là que pour faire régner l'ordre et ne tire pas sur les T... sauf s'ils se mettent à s'échapper à se procurer des armes, etc. C'est assez marrant si tout le monde joue le jeu !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

222

Citation : "Lol je te pwnd qlq kqlqsh n00b go dtc xD !!!"

:2005 nostalgie: :((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

223
Tien je connais pas les ba_ ! Ca doit être sympa j'vais essayer tout a l'heure !
224
Wow c'est chaud ... faut comprendre les règles !
225
Ouais c'est clair j'ai passé une heure à faire de la merde mais ça commence doucement à rentrer :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...