Counter Strike ? :)
- 224 réponses
- 35 participants
- 3 335 vues
- 21 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2003 à 20:40:01Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum )
Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Mon blog sur l'écologie.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 10/10/2005 à 15:24:55
y marche pas sur mon pécééé !! trop lourd !!
Sinon ya battlefield, bien gros aussi, mais qui marche pas non plus sur mon pécé, tudieu !!!
et aussi Alien vs Predator... ptain le trip d'être un alien, trop cooool !!
Sinon ya battlefield, bien gros aussi, mais qui marche pas non plus sur mon pécé, tudieu !!!
et aussi Alien vs Predator... ptain le trip d'être un alien, trop cooool !!
Anonyme
521410
122 Posté le 10/10/2005 à 15:53:27
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 10/10/2005 à 15:59:09
Ouéy moi chuis pour, kalash styli !! le m16 sinon est pomal, et le bullpup selon les maps peut faire un ravage...
Goum-> tu l'as installé cs ? faut un bon ordi pour faire un serveur ? tu peux en créer un de serveur ou bien ? et toi yanamar, t'as un bon pécé ? pasque moi je crois pas que le portable résistera à ça...
Bon bref, moi sinon ce soir je joue, mon pseudo je vais le changer en [audiofanzine]marcOrangeMh, à la limite si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
ça va pas faire avancer ma zique, si j'commence...
Goum-> tu l'as installé cs ? faut un bon ordi pour faire un serveur ? tu peux en créer un de serveur ou bien ? et toi yanamar, t'as un bon pécé ? pasque moi je crois pas que le portable résistera à ça...
Bon bref, moi sinon ce soir je joue, mon pseudo je vais le changer en [audiofanzine]marcOrangeMh, à la limite si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
ça va pas faire avancer ma zique, si j'commence...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 10/10/2005 à 16:05:11
Marco : bah j'ai un 3giga avec 1giga de ram et une Geforce je sais plus quoi... et 8méga en connection. Bref pour se faire des parties à l'occasion ça peut être sympa. Après pour ce qui est d'un serveur AF, le site est plutot dédié à la musique donc ça n'a pas grand chose à voir. On peut louer un serveur mais il faut siffusament de monde à être partant pour que ça en vaille le coup. la j'ai préparé HL2, je vais le lancer et voir comment ça tourne, après je m'occupe de CS et Cs Source ;)
Si Cs fonctionne, ça roule pour moi. je me mettrai Goum en pseudo je pense que je serais reconnaissable, le seul Goum que j'ai croisé sur le web etait un centre commercial Russe.
Citation : si on se fait pas un serveur ce soir on peut se checker ici pour se retrouver sur un serveur...
Si Cs fonctionne, ça roule pour moi. je me mettrai Goum en pseudo je pense que je serais reconnaissable, le seul Goum que j'ai croisé sur le web etait un centre commercial Russe.
Anonyme
521410
125 Posté le 10/10/2005 à 16:09:19
Moi je trouve que counter strike est etroitement lier a la zic, quand j ai plus d inspiration car j ai la tete trop pleine et que j arrive pas a composer, j me fais une partie de cs , ca me vide la tete grave, et la c est magique, l inspiration reviens.
doit bien y avoir moyen via AF d aavoir notre propre server sans le louer quand mm???
non?
ah
doit bien y avoir moyen via AF d aavoir notre propre server sans le louer quand mm???
non?
ah
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 10/10/2005 à 16:12:36
Moi mon set préféré pour counter : deagle m4 awp (je sais on est censé dire 43 65 28 blablabla mais j'ai plus les touches en tête).
tenez les gars, pour vous marrer un coup (le site est lent parfois) : http://bkcrew.free.fr/galerie/galerie.php?sousMenu=counter
tenez les gars, pour vous marrer un coup (le site est lent parfois) : http://bkcrew.free.fr/galerie/galerie.php?sousMenu=counter
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 10/10/2005 à 16:15:19
Citation : On peut louer un serveur mais il faut siffusament de monde à être partant pour que ça en vaille le coup.
harg louer ?? c'est pas gratuit d'en faire un ?? Là imaginons j'ai un pécé qui me sert que de serveur pour jouer à counter, faut payer ?? shhiit !!
Bon ben ok, va pour le skouattage de serveur... Moi finalement je vais mettre que [af]MarcOrangeMh pasque [AudioFanzine]MarcOrangeMh ça fait pitetre un peu long...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 10/10/2005 à 16:19:54
Ben non évidemment si t'as un pc qui te sert de serveur et que tu joues sur un autre ordi, ça le fait.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 10/10/2005 à 16:20:49
Oké dacc j'avais pas compris...
Pas mal ce ptit site de dessins...
Pas mal ce ptit site de dessins...
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 10/10/2005 à 16:29:02
Citation : Et ya personne ici qui sait-ou a- créé(er) un serveur ? histoire qu'on joue entre zaèfiens ?
Moi je fais des serveurs (cs1.6, cs:s hl2mp...), j'ai un dédié pour ca dans un data center mais je les loue.
Sinon je vous passe les ip de mes serveurs public :
CS1.6 | 16 slots Public : 85.12.132.7:27018 ou h4l.fr:27018
CS:Source | 16 slots Public : 85.12.132.7:27015 ou h4l.fr:27015
DOD:Source | 16 slots Public : 85.12.132.7:27019 ou h4l.fr:27019
J'ai aussi des serveurs TeamSpeak à louer si ca interresse quelqu'un
Répetez apres moi, cheater c'est mal !
- < Liste des sujets
- Charte