Counter Strike ? :)
- 224 réponses
- 35 participants
- 3 711 vues
- 21 followers

Psycom

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...
Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !
Mon blog sur l'écologie.

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

.: Odon Quelconque :.

Avec le dollar US dans les choux, l'installation par Steam + Paypal m'est revenue à 25,55 Euros TTC.
Le concept de Portal à également l'air pas mal, mais l'achat à l'unité de plus d'un jeu n'est pas rentable par rapport à l'intégrale OrangeBox (49,90 Euros ou comment payer plusieurs fois ce que l'on a déja).
http://www.clubic.com/actualite-84008-orange-box-test-valve-prix-gros.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

reXet

reXet

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

reXet

Gwenaël Landunvez

On en cause déja sur le topic jeuxvidéo, viendez

typool

minimal, tech-house

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte