Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !

• 255 réponses
  • 19 participants
  • 3 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
Après bien des malheurs, voici enfin le poly-son, petit webzine destiné aux musiciens non produits...
A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express" :boire2: Il devra faire decouvrir trois titres originaux, et se présentera à l'aide de quelques photos.
quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire... :langue:
Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
151
Si tu veux voir volfoniq en live, samedi soir à partir de 21h30 sur http://www.digital-broadcast-channel.com/

straming audio + vidéo + chat ... Comme ça tu pourras te faire une idée :bravo:

152
Tu fais partie du groupe ?
(ok poursamedi soir, a priori je sis dispo !)

153
Oui (c'est dans ma signature) je fais croire que je suis guitariste dans 2 formations, volfoniq (electro dub) et jackie treehorn (house) qui font eux même partie d'un collectif qu'on a monté qui s'appelle AGRUM, et qui comprend 3 autres formations, 06-polar (trip hop), les cristaux liquident (badaboum) et lnact (electrorockandrollhouse)

154
155
:up:

156
Lyynk est à priori ok, reste plus qu'à trouver une fenêtre de dispo pour se voir

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

157
/forums-regionaux/forums/t.91984,en-direct-sur-internet-concert-prive-de-volfoniq-dj-mix-samedi-12-mars-21h30.html

Voilà pour samedi soir à partir d e21h30 pour ceux qui veulent se faire une idée de Volfoniq en live !

158
Multi -> :bravo2:
Je t'envoie le fichier des questions express, à moins que tu préfères le faire toi même, c'est au choix !
Lebenn -> j'espère etre présent pour cette cession live, je suis curieux de voir ce que ça donne ! Je n'ai toujours pas eu le temps d'écouter ça sur ton site... :8) Mais ça va venir !

N'hésitez pas à laisser vos avis sur Mathieu Persan, toujours en ligne pour au moins aune semaine !

159

Citation : Je t'envoie le fichier des questions express

je prends :cobra:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

160
Ok je t'envoie ça !
Ca te dit de prendre la rubrique electro ? avec tous ce que t'écoutes pour la radio AF, doit y avoir pas mal d'artistes que t'aurai envie d'interviewer !