Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains
HOHOHOHO :mdr:
J'adore ce genre d'allumés

Citation : Cela va être très dur pour toutes les familles des victimes des dommages collatéraux de croire cela. Cela va même leur être insupportable : quoi, nos amis, nos parents touristes sur les rives de l'Océan Indien ne seraient pas morts d'une "catastrophe naturelle" mais… d'une possible - probable ? - opération militaire ?



https://www.politiquedevie.net/Tsunami/etsiletsunaminetaitpasunecatastrophenaturelle.htm

Et evidemment, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.jp-petit.com/Presse/tsunami.htm, toujours les mêmes
Afficher le sujet de la discussion
91
Le probleme de l'associatif:
1- c'est toujours les meme qui s'investissent et toujours les meme pour se plaindre
2- des lors qu'il y une place de salarié c'est la bataille et tout est fait pour conserver ce poste au détriment des ideaux associatifs

en clair si le type est sur de conserver son poste en deteriorant l'image et les programmes alors les resutat est la ....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
92
Exactement et lorsque j'ai commencé à m'occuper du sujet j'étais bien trop naif et je connaissais très peu le domaine associatif. Et j'admets que c'est la galère. Je pense que j'aurai du me cantonner au poste d'animateur ou de responsable technique. Maintenant je ne m'en sors plus et puis j'ai plus trop la motivation.

Evidemment il existe des tonnes de moyen de reprendre le contrôle et d'améliorer la situation. Mais tout celà demande énormément de temps et il y a beaucoup d'autres choses que j'aimerais approfondir. Le seul fait de venir sur AF m'a fait comprendre que je connaissais encore trop peu de choses au milieu de l'audio technique. J'aimerais approfondir mes connaissances sur les logiciels, sur le matériel et sa fabrication (je suis en formation d'ingé électronique...), sur mes compositions et tout ça. Je sais que les critiques sont dures sur AF, mais autant ça ne me gêne pas d'être critiqué sur la radio, autant j'aimerais être un jour pris au sérieux lorsque je réaliserais des montages poussés ou des compositions.

Alors au final, je prends à la radio ce qui corrsepond le plus à ce que je recherche mais ça ne colle plus avec la fonction président (et encore pseudo vu ce que je viens de raconter...)

Rien n'est vrai, tout est possible.