Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains
HOHOHOHO :mdr:
J'adore ce genre d'allumés

Citation : Cela va être très dur pour toutes les familles des victimes des dommages collatéraux de croire cela. Cela va même leur être insupportable : quoi, nos amis, nos parents touristes sur les rives de l'Océan Indien ne seraient pas morts d'une "catastrophe naturelle" mais… d'une possible - probable ? - opération militaire ?



https://www.politiquedevie.net/Tsunami/etsiletsunaminetaitpasunecatastrophenaturelle.htm

Et evidemment, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.jp-petit.com/Presse/tsunami.htm, toujours les mêmes
Afficher le sujet de la discussion
81
Je dirais même de l'ensemble des chaines télévisées publiques, satellites et pour les radios tu peux en rajouter....

Et je sais de quoi je parle.

Rien n'est vrai, tout est possible.

82

Citation : Et je sais de quoi je parle.




:?!:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
83
C'était juste pour me la peter...

Non sans dec j'ai voulu faire de la radio associative. Et je me suis retrouvé confronté à un nombre incroyable de requins. Au départ je me suis dit : contactons des professionnels pour prendre des conseils, ne serait-ce que technique. Et d'avoir compris comment marche Le Mouv et la sélection de la programmation... J'ai pris ma claque quoi...

Rien n'est vrai, tout est possible.

84
Bon allez moi je vais me coucher, j'en peux plus.

Rien n'est vrai, tout est possible.

85

Citation :
Non sans dec j'ai voulu faire de la radio associative. Et je me suis retrouvé confronté à un nombre incroyable de requins. Au départ je me suis dit : contactons des professionnels pour prendre des conseils, ne serait-ce que technique. Et d'avoir compris comment marche Le Mouv et la sélection de la programmation... J'ai pris ma claque quoi...


Tu peux en dire plus ?

Provocateur d'extrême droite 

86
Alors la je suis serieux

moi carte blanche a 100 % la prog c'etait moi les maisons de disques c'etait moi la pub c'etait moi (d'ailleurs il doit y'en avoir encore dans dside)

je ne dependait de personne et faisait ce que je veux pdt 9 ans personne ne m'a rien dit et de ce que je recevais je ne passais ce que je voulais sans compte a rendre

la seule chose une playlist mensuelle

(une doit trainer sur mon ancien site www.nova-akropola.fr.fm)

et si j'ai arreter c'est pour raison pro .......l'histoire d'atr c'est compliqué mais rien a voir avec la censure
alors le mouv/......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
87
Et je suis pô un requin ch'te ferai dire.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
88

Citation : Tu peux en dire plus ?



Pourquoi pas....

Je m'occupe d'une radio associative étudiante. Je dois admettre que j'y étais un peu parachuté et que je me rends compte que je n'ai plus le temps de m'en occpuer correctement. Le principal est que les animateurs s'amusent. Pour l'instant c'est au point mort et j'ai envie d'abandonner. A l'époque la radio ne s'adressait qu'à une certaine tranche d'étudiants, on peut dire que cela était une radio interne d'une école. Et puis nous avons rencontré deux personnes qui ont souhaité en faire une radio étudiante globale sur Toulouse.

Une de ces personnes est animateur au Mouv. Il s'est nommé directeur d'antenne. Et en fait il a imposé ses règles. Je ne me suis pas suffisamment protégé au niveau des statuts. Et on peut dire qu'ils ont récupéré notre fréquence. Leur objectif etant de rameuter le max d'étudiants, ils ont copié leur format sur celui des grandes radios commerciales et diffusent exactement ce que tu peux entendre ailleurs. La différence, ce qui m'avait séduit au départ, provient du fait que de nombreuses informations étudiantes sont données. Mais elles restent communes et annoncent les grandes soirées, et laissent peu de place à ce que je voulais dévellopper, de l'alternatif. Dans la mesure ou le CSA va revoir la distribution des fréquences d'ici peu, le mot d'ordre est le politiquement correct.

En bref tout ça ne m'amuse plus du tout, d'autant plus que le réel objectif de ces gens est d'obtenir le métier qu'ils ne pourront avoir dans une radio déjà existante. Ce qui ne va pas du tout avec notre idée de faire particper les étudiants de façon complète à la radio. ils te diront que n'importe quel étudiant peut venir faire sa chronique ou son émission. Certes, mais Big Brother les surveille et au final, tout ça laisse très peu de liberté.

Je vais finir mon mandat de président, mais je suis vraiment abattu et déçu de voir que prendre les gens pour des cons fonctionne si bien. Et puis c'est plus un échec personnel, alors je ne peux que me blamer.

Je pense qu'il vaut mieux que je me consacre à mes études et à mon avenir qu'à un projet qui ne m'appartient plus et qui me laisse un gout amer dans la bouche.

Voila.

Rien n'est vrai, tout est possible.

89
C'est quoi le nom de la radio ?
Radio campus ?

Provocateur d'extrême droite 

90
Non, si j'étais à Campus tout irait bien. C'est Radio U sur 98.7.

Rien n'est vrai, tout est possible.