Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains

  • 91 réponses
  • 20 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains
HOHOHOHO :mdr:
J'adore ce genre d'allumés

Citation : Cela va être très dur pour toutes les familles des victimes des dommages collatéraux de croire cela. Cela va même leur être insupportable : quoi, nos amis, nos parents touristes sur les rives de l'Océan Indien ne seraient pas morts d'une "catastrophe naturelle" mais… d'une possible - probable ? - opération militaire ?



https://www.politiquedevie.net/Tsunami/etsiletsunaminetaitpasunecatastrophenaturelle.htm

Et evidemment, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.jp-petit.com/Presse/tsunami.htm, toujours les mêmes
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut toujours qu'il ya ait des malins pour vouloir jouer de plusieurs instruments en même temps. Voilà comment on supprime des emplois et comment on menace les artistes. Et après on nous fait chier avec le P2P.

J'tenverrai tout ça à l'armée moi....

Rien n'est vrai, tout est possible.

62
Mon beau débat de fond avec le druide :(((
javé affuté plein d'arguments pendant ma pause déjeuner en plus :((
63
Ben allez y, on attends tous de voir un peu de fritage...

Rien n'est vrai, tout est possible.

64
Rascalpo tu vas rire j'suis prof de francais dans un college :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
65

Citation : j'suis prof de francais dans un college



Pauvre homme.... Un métier que je ne pourrais jamais exercer. Avec moi ça tournerait à Battle royale...

Rien n'est vrai, tout est possible.

66
Alors père Founasse, répond stp, c'est quoi ces photos que t'as balancé?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
67
C'est HAARP.

Provocateur d'extrême droite 

68
Shumana c'etait pour rire.............. prof et pourquoi pas instit' tant que tu y'est :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
69
Je suis vraiment un gros naif...

Rien n'est vrai, tout est possible.

70
Mais non mais non .........en tout cas les ricains bah y' zont pas embarqué sardou.....je le regrette bien


un mega tremblement de terre avec celine dio garou kyo les tarlouzes du hip hop us les cretins du neo metal noir desir et nirvana sur une ile et hop des décennies de compilations pourlingue

apres j'suis sur que bush on le trouvera sexy et on aura bien raison ?????? :fou:

Hors sujet : encore un peu de provoc'

Uniformite culturelle = manipulation des masses