Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 14:56:05Scoop : le tsunami est en fait un attentat des américains
HOHOHOHO
J'adore ce genre d'allumés
Citation : Cela va être très dur pour toutes les familles des victimes des dommages collatéraux de croire cela. Cela va même leur être insupportable : quoi, nos amis, nos parents touristes sur les rives de l'Océan Indien ne seraient pas morts d'une "catastrophe naturelle" mais… d'une possible - probable ? - opération militaire ?
Faut toujours qu'il ya ait des malins pour vouloir jouer de plusieurs instruments en même temps. Voilà comment on supprime des emplois et comment on menace les artistes. Et après on nous fait chier avec le P2P.
J'tenverrai tout ça à l'armée moi....
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
521397
62Posté le 17/02/2005 à 14:55:34
Mon beau débat de fond avec le druide
javé affuté plein d'arguments pendant ma pause déjeuner en plus
0
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 17/02/2005 à 15:00:19
Ben allez y, on attends tous de voir un peu de fritage...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 17/02/2005 à 15:48:31
Rascalpo tu vas rire j'suis prof de francais dans un college
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 17/02/2005 à 15:55:37
Citation : j'suis prof de francais dans un college
Pauvre homme.... Un métier que je ne pourrais jamais exercer. Avec moi ça tournerait à Battle royale...
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66Posté le 17/02/2005 à 15:59:36
Alors père Founasse, répond stp, c'est quoi ces photos que t'as balancé?
Shumana c'etait pour rire.............. prof et pourquoi pas instit' tant que tu y'est
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 17/02/2005 à 16:05:39
Je suis vraiment un gros naif...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70Posté le 17/02/2005 à 16:09:53
Mais non mais non .........en tout cas les ricains bah y' zont pas embarqué sardou.....je le regrette bien
un mega tremblement de terre avec celine dio garou kyo les tarlouzes du hip hop us les cretins du neo metal noir desir et nirvana sur une ile et hop des décennies de compilations pourlingue
apres j'suis sur que bush on le trouvera sexy et on aura bien raison ??????