Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Streap tease

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 909 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Streap tease
Pour poursuivre la discution avec patate-jack , on continue ici ...

Citation : tib-tib
Qui se rappel de l'emission "streap tease" avec le gars qui vit chez sa mere et qui construit une soucoupe volante ds son jardin " ??? :lol:

"patate-jack"

j'avais vu ça à l'époque ..........à crever de rire, sauf que ce crétin voulait abbatre un arbre cinquantenaire pour assurer son décollage .

et sa mère qui exhibait son perroquet mort dans une boite à chaussures ou a cigares (me souviens plus) terrifiant!!

"pere founasse"

Je crois qu’il avait essayé de démarrer le moteur a anti gravité de sa soucoupe volante qui avait foutu le feu à son vaisseau spatial.

Depuis, à cause des moqueries, il arrête de faire visiter sa soucoupe volante

"tib-tib"

A oui le prerroquet ds la boite a chaussure :mdr:

"patate-jack"

Je suggère une tentative via moteur de recherche pour retrouver des photos de cet inoubliable moment de télévision !

et alors son "tableau de bord" pour ceux qui s'en souviennent c'était une "croix" en fil de cuivre bourrée à l'étain, et il expliquait comment en passant la main dessus il allait pouvoir diriger l'astronef......

Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait aussi retrouver celle du "docteur lulu" alors celle là est gratinée :volatil:
12
M'en rappel plus ?
13

Citation : mais streap tease , que j'ai suivit longtemps quand il passait a" france 3"
est une emission culte pour moi .

Et alors ?
En quoi ça justifie de piller mes liens et de faire concurrence au thread sur les E.T ?

Provocateur d'extrême droite 

14
Lol

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

15
Bon de toute facon ca marche pas la video ...
16
Elle marche ici ;)
17
Up j'en ai vu un bien l'autre jours , ca a l'air de continué streap tease
18
Flag
19
Ah bon ? Ca passe quel jour maintenant ? :aime2:
20

Citation : mais j'en ai trouvé des tas d'autres dont une pour yannou le jacky

135dB ??

Je la connais, elle est culte cette vidéo !! :bave: :bave: