Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 22:08:19Streap tease
Pour poursuivre la discution avec patate-jack , on continue ici ...
Citation : tib-tib
Qui se rappel de l'emission "streap tease" avec le gars qui vit chez sa mere et qui construit une soucoupe volante ds son jardin " ???
"patate-jack"
j'avais vu ça à l'époque ..........à crever de rire, sauf que ce crétin voulait abbatre un arbre cinquantenaire pour assurer son décollage .
et sa mère qui exhibait son perroquet mort dans une boite à chaussures ou a cigares (me souviens plus) terrifiant!!
"pere founasse"
Je crois qu’il avait essayé de démarrer le moteur a anti gravité de sa soucoupe volante qui avait foutu le feu à son vaisseau spatial.
Depuis, à cause des moqueries, il arrête de faire visiter sa soucoupe volante
"tib-tib"
A oui le prerroquet ds la boite a chaussure
"patate-jack"
Je suggère une tentative via moteur de recherche pour retrouver des photos de cet inoubliable moment de télévision !
et alors son "tableau de bord" pour ceux qui s'en souviennent c'était une "croix" en fil de cuivre bourrée à l'étain, et il expliquait comment en passant la main dessus il allait pouvoir diriger l'astronef......