Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
Du coup je m'autoquote paske sinon vous allez passer à côté d'une intense reflexion de 1minute.
Citation : "Poitou Rniquer" ; "A Poil Tous (Poitou )" ; "Poitou et recrache rien" ; "Poirien" ; "Petit Pois Tourte" ; "Ouiiotp" ; "Eh ! Oh ! Le Poitou c'est très bien quand même" ; "Broyé/Farci/Raffarin/Ségolène"
Mort de rire! Tu te sites toi même maintenant et tu te marres!
T'as pas besoin de nous en fait!
Le changement c'est parceque il y a des forum thématique par région.
Donc, au lieu de rester ici dans les méandres du pub, ce serait plus facile pour le modjo du poitou de se concentrer là où les autres poitevins se rencontre, non?
Mais moi je te dirais qu'à chaque fois que j'achète un truc, j'suis toujours déçu au départ parce que y'a une couille, où alors il me manque un truc pour que ça fonctionne correctement... Ca c'est mon quotidien !