Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberez le Poitou qui est en vous…!

• 1 019 réponses
  • 22 participants
  • 8 745 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Liberez le Poitou qui est en vous…!
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…

Les Poitevins, c' est à vous ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
591

Hors sujet : T'as reçu un mail Serge :coucou:

592
Question: Le limousin est-il pire que le poitou? :fache:
593

Citation : Question: Le limousin est-il pire que le poitou?

Je viens de passer un an à Limoges...
:|
Alors :

Oui le limousin pue deux fois plus que le Poitou (ah les soirées aux Buck et au Joker... :non: )
594
J'habite dans le Gard et je suis embauché pour 2/3 ans là-bas...
Ca va être dur...
Mais c'était ça ou érémiste alors... :|
595

Citation : je suis embauché pour 2/3 ans là-bas

à Limoges même ???
parce que je crois que c'est toujours le moins pire du pire... :??:
596

Hors sujet : Eh ben l'ami Fish, j'ai envie de dire que t'as également un message :D:

597
Oué Limoges, ca bouge qd même un peu dis, rassure-moi :??:
598
Euh ben... euh...
Je dois dire que bof, enfin, tout dépend de ce qu'attend, si t'es difficile ou pas.
Moi pour ma part pour sortir fallait que je sois très éméché, ou alors je m'éclatais pas du tout.
Bon, y'a quand même quelques étudiantes dociles... Mais faut d'abord se farcir du Royal Gigolo et du Benny Bennassi avant.... :bravo:
599
Ah si, y'a bon bar-"dancefloor"-underground-glok où j'ai fini un soir à danser dans une cave sur du Nirvana, No Use For A Name, Wunderbach etc... et où la bière est pas chère... Mais alors te dire où ça se trouve... c'est dans une rue qui monte... :mdr:
600
C'est pas les quais de Seine koi...
Nan je pense que ça ira et que grosso-modo c un peu partout pareil dans ce style de villes moyennes.