Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
[mode joe l'incrust] C ou l'apero ? [/mode joe l'incrust]
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
623Posté le 26/05/2005 à 10:37:31
Ah bah ça, on sait pas encore.
On as encore quelque jours pour décider.
Perso, je préfère la place du marché : plein de terrasses, moins de bagnoles.
Ou encore la place du palais de justice.
Mais toutes autres propositions peut demandaer évaluation auprès de la commission.
0
Non, rien.
Anonyme
12551
624Posté le 26/05/2005 à 10:45:45
Citation : Serge, une binouze ?
Oh ben voui alors, surtout en ces temps estivaux ça ferait plaisir maximum à Serge de Batman !
Enfin faut quand même que je consulte mon agenda, j'ai pas mal de communions, mariages, bouffes etc... de prévus ces temps ci.
Ouais !! Terrasse dimanche apres-midi !!!
Euh, bah euh…Place du Marché ? Pasque le palais de justice, spa top comme vue ( tu me diras, une eglise, spa mieux mais au moins, elle a été ravalée ! ).
Franchement allez y à la sorti de la messe, je faisais ça avec des potes tous les dimanche matin et ça vaut le détours. A notre dame c'est genre BCBG, p'tit noeud dans les cheuveux...moi ça m'éclate...
Vous voyez les lequesnois dans la vie est un long fleuve tranquille? pareil...
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
628Posté le 27/05/2005 à 22:12:07
Enfin, on allait prendre un verre hein...on y allait pas juste pour ça...on était pas des pervers quand même hehe
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
629Posté le 28/05/2005 à 14:56:35
Bon, faudrait qu'on se décide.
Quand, où et qui?
on fait un bilan?
0
Non, rien.
Anonyme
12551
630Posté le 28/05/2005 à 15:09:44
Ben alors moi je dis pitet pr demain, je vais bouffer au resto et je sais pas où ni si ça durera longtemps...
Réponse évasive n'est-il pas ?