Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberez le Poitou qui est en vous…!

  • 1 019 réponses
  • 22 participants
  • 8 679 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Liberez le Poitou qui est en vous…!
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…

Les Poitevins, c' est à vous ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Je réécoute une troisième fois


Wooh ! quelles implication dans la critique ! Merci infiniment !

Citation : quatrième écoute


Alors ça c'est ce qu'on appel "prendre son travail à coeur" ! :bravo2:

Citation : Tu n'utilises pas le geometer comme plug par hazard


Ben non, pas sur ce morceau, j'l'ai ben en stock mais là j'l'ai po sorti... :D: Par contre j'ai pas mal utilisé le Heizenbox :bravo:

Citation : Bah carrément pas. Moi c'est bien un des moments où je vois (et entends surtout) de tout.
Mais bon, faut marcher et avoir de la chance...


Ben moi la fête de la musique ça me gonfle... pour moi c'est des mecs qui jouent du tam tam un peu n'importe où et des mecs quion des groupes de rock et qui essayent de jouer du Queen ou du Nirvana très très mal....
Bien qu'une fois j'ai quand même finit dans une cave (j'en vois déjà certains sourire) Place de la Liberté où il y'avait un truc pas mal mais bon....
Ah si pitet aussi à La Chapelle des Gaillards...
M'enfin bon...

((ouah la taille du post !)
852

Citation : Place de la Liberté

Woaaa...J'ai souvenir d'une année où nous avions fait un concert monstre là bas avec mon groupe: BEURK (bah oui quoi...du gros rock qui tache).
C'était pas de la grande musique mais comme c'était plutôt marrant les gens étaient restés. Et du coup, nous avions eu un grand succés. Très bon souvenir...merci!
853

Citation : Ben moi la fête de la musique ça me gonfle... pour moi c'est des mecs qui jouent du tam tam un peu n'importe où et des mecs quion des groupes de rock et qui essayent de jouer du Queen ou du Nirvana très très mal....

Baaaahhh... oui, c'est ça! ^^
C'est un peu réducteur quand même.

Citation : BEURK

LOL!
Non, rien.
854
Non, rien.
855
Non, rien.
856
Non, rien.
857
Non, rien.
858





Non, rien.
859
Put...! Toujours pas de chèque! :fache2:

:(((
Non, rien.
860