Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberez le Poitou qui est en vous…!

  • 1 019 réponses
  • 22 participants
  • 8 684 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Liberez le Poitou qui est en vous…!
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…

Les Poitevins, c' est à vous ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
861
Je t'ai reconnu Batman! :bravo:
Tu m'auras pas aussi facilement! :oops2:
Non, rien.
862
M***** ben tant pis alors....
Et sinon ! c'est quoi tes posts bizarres de 854 à 858 ??? :???:

Ca s'affiche po, enfin si mais des croix rouges...

(croix rouges => Adriana Karembeu ???) Bon sur cette immense vanne je :fleche:
863
Limoges de mes deux! :furieux:
Pas 10 jours que je suis là, on m'a déjà braqué mon changeur de CD (et donc pété la glace de la portière)
864
Ça s'affiche pas? :?!:

Merde.

C'était des smileys.

zut :oops2:
Non, rien.
865

Citation : Limoges de mes deux!
Pas 10 jours que je suis là, on m'a déjà braqué mon changeur de CD (et donc pété la glace de la portière)

Tiens! un nouveau!
A moins que ce ne soit encore Alceste qui comprends rien au principe du cookie! :mdr:
Non, rien.
866
Ouais, pitet c'est Alceste... Mais alors si il est à Limoches, pourquoi y est il la bas ? :fou: (question sans queue ni tête)
867
En même temps moi ça fait un moment que j'avais annoncé que Limoches c'était zéro...
868
Aaaahhhhhh !!!!

Amis AFiensPoitevins, si vous êtes amateurs de hip hop (y'en a ???) allez direct faire un saut chez Easy cash au grand large !
Y'a un pur arrivage de oldies !!!
En parfait état, pressages originaux et... à 3 €uros pièces, EP et LP !!!!

Pour ma part je me suis fait péter deux KRS One (Sound of da police et Mc's act like they don't know), un Das Efx (Real hip hop), un Big L (Put it on), un A Tribe Called Quest (Award Tour), un Mobb Deep (Shook one part II), un Snoop Dogg (What's my name) et le premier LP de La Cliqua (Concu pour durer) en coloured vinyl !!!

Et tout ça pour moins de 20 €uros le tout (avec une tite reduc quand meme...) ! Et dire qu'il y a moins d'un mois j'avais vu deux de ces vinyls à une bourse au disque à 19 euros pièce !!!


:bravo2:
869
Vous êtes morts?
Non, rien.
870
Ben j'en ai l'impression....
Tout le monde se barre du Poitou ou quoi ?

:eek2: