Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
Citation : une voiture de caractère, puissante et fiable, une 309
Oh oui ! Une voiture racée et puissante... Tu peux aussi opter pour une Lada, merveille de mécanique ! (Ces propos ont-ils leurs places sur un site tel AF ???)
Citation : Finalement je sais pas trop au niveau de mon budget, vais peut etre m'acheter une voiture, une voiture de caractère, puissante et fiable, une 309
Pour moi c'est mort pour l'apéro AF cette semaine.
Je vais à angoulème dans quelques dizaines de minutes puis ensuite je vais à avignon!
Fishman> Ton patab' là.... ben... Mais tu veux faire tourner quoi dessus exactement ? Et quelle utilisation ? Parceque un Céléron avec 256 Mo ca va vite ramer... Mais tout dépend de l'utilisation aussi... et de l'entretien... Moi j'ai un Centrino 1.3Ghz avec 768 Mo de RAM ben desfois il galère quand j'enregistre avec Soundforge et que Live et Fruity tournent et que je l'ai pas defrag depuis un moment...
Mais alors le prix par contre Enfin Médion je connais pas Si y'a une panne y'a un bon SAV ?