Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HAPLAND (jeu en Flash)

• 135 réponses
  • 15 participants
  • 1 710 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion HAPLAND (jeu en Flash)

Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes

(Merci Koreus).

C'est ici.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour la soucoupe, je la vire maintenant avec une grenade dans le trou (qui pète l'insecte), et le gars va dans la maison mais je pense pas que ce soit bon car il n'y aplus personne pour utiliser les carottes et la panoplie épée/bouclier. J'ai pas vu ton araignée ni ton truc pour la branche :?!:
122
Ca y est j'ai choppé la pastèque pour la mine, et j'ai vu ton araignée, mais même quand l'oiseau part chercher la carotte, il laserise la pauv' petite :(((
123
Bon, ça avance : le mec peut traverser à la nage pour tirer des cailloux de l'autre côté, et le "pod" pour ovni peut-être réparé par le mecano à droite, mais ça sous-entend qu'on utilse pas la pastèque pour faire péter la mine, car si c'est l'ovni qui pète le pod, il butte le mécano qui vient réparer :fou:
124
Bon, l'araignée récupère l'oeuf, mais ça aide pas beaucoup...
125
Alors mon frère a trouvé qu'en allant réparer le pod, on fermait le porte du mécano, on ouvrait la trappe sur la gauche et on le faisait tomber, prendre le robot dans la caisse, mais comme toujours, ça avance pas...
126
Bon alors idée tordue de mon frère qui a marché : faire bouffer les deux carottes au gars, l'en voyer dans la maison, il fait ses besoins et tire la chasse, ce qui fait tomber la caillasse en dessous la maison. Là, il y a un escargot mutant rouge qui fait des bulles explosives, mais à part faire volatiliser le robot et le mec qui se trouve dessus en le lâchant quand il passe en dessous,bof.
Carotte, à l'aiiiide :(((
127
Suffit de faire bouffer une seule carotte au mec pour qu'il aille caguer. L'autre sert à autre chose, faut juste trouver le moyen de la faire tomber tout en bas.
128
Je peux pas jouer depuis mon taf. PAs de flash installé! :frown:
129
Arf..
Duch>la deuxième carotte attachée au fil, hein, pas celle de l'oiseau. On peut la faire tomber du fil ?
130
Ouaip. Enfin plus precisement on peut la faire tomber de la main du mec en utilisant un element en dessous :o: .