Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 01:09:43HAPLAND (jeu en Flash)
Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes
On peut faire descendre le mec du toit en faisant s'écraser la soucoupe volante sur le système de téléportation à droite, mais il se fait buter par le rayon laser de la soucoupe
Pour brancher le système de téléportation faut faire descendre le mec qui se trouve à l'étage du batiment avec la coupole, lui faire attrapper le baton pour qu'il vire le truc qui bloque l'interrupteur.
Quelqu'un a un petit indice pour arriver à avancer un peu ?
Et la mouche comprends toujours pas
J'arrive à exploser les trucs électriques, faire péter la mine mais pas sans la canne à pêche et avec le blob, j'arrive à faire sortir le mec dans la voiture, il me manque que la mouche à utiliser et la canne à pêche à sauver, mais je sèche
Moi aussi, il a l'air super hardu, avec tous les objets dispos dans le kiosque. Pour l'instant, j'arrive à virer l'ovni et à le faire se ranger dans le toit du kiosque, en faisant descendre le mec dans la grotte, puis j'arrive à faire descendre la carotte dans la corbeille grâce à l'oiseau, mais ça nous mène pas bien loin...
Il y a aussi une petite araignée pour piquer l'oeuf de l'oiseau mais... Je te laisse découvrir.
le bonhomme de gauche peut aussi balancer des cailloux (depuis le levier tout à gauche, par les chénaux. Le petit gars de droite, j'ai réussi à le faire descendre une fois, mais j'arrive plus.
Le machin qui tombe de l'arbre avec la branche pour le faire aller à gauche pour faire tourner le panneau. Utile pour la soucoupe.
Je reste bloqué là.
Bon, je file sinon je vais rater mon bus.