Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 01:09:43HAPLAND (jeu en Flash)
Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes
On peut faire descendre le mec du toit en faisant s'écraser la soucoupe volante sur le système de téléportation à droite, mais il se fait buter par le rayon laser de la soucoupe
Pour brancher le système de téléportation faut faire descendre le mec qui se trouve à l'étage du batiment avec la coupole, lui faire attrapper le baton pour qu'il vire le truc qui bloque l'interrupteur.
Quelqu'un a un petit indice pour arriver à avancer un peu ?
Perso je l'ai quand meme trouvé beaucoup moins dur que le 2.
Le 2 j'ai meme pas reussi a le finir en fait.
0
Anonyme
521397
113Posté le 10/04/2006 à 00:30:34
Bon moi j'en suis toujours au 1, on verra plus tard, hein
0
Anonyme
521397
114Posté le 10/04/2006 à 11:17:10
Oué, jai trouvé, en fait il fallait comprendre le petit centimètre de la bascule pour pas embrocher le mec
Allez, number two, zou.
0
Anonyme
521397
115Posté le 10/04/2006 à 12:03:47
J'arrive pas à faire péter (exploser, hein, pas faire sortir un truc vert ?) le nuage et le boulet en même temps, z'avez pas un truc ?
0
Anonyme
521397
116Posté le 10/04/2006 à 12:22:14
Et la mouche comprends toujours pas
J'arrive à exploser les trucs électriques, faire péter la mine mais pas sans la canne à pêche et avec le blob, j'arrive à faire sortir le mec dans la voiture, il me manque que la mouche à utiliser et la canne à pêche à sauver, mais je sèche
0
Anonyme
521397
117Posté le 10/04/2006 à 12:38:07
Bon, ça y est
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
118Posté le 10/04/2006 à 12:48:38
Le troisieme m'énerve. J'ai pas envie de lâcher mais je vais aller bosser.
Moi aussi, il a l'air super hardu, avec tous les objets dispos dans le kiosque. Pour l'instant, j'arrive à virer l'ovni et à le faire se ranger dans le toit du kiosque, en faisant descendre le mec dans la grotte, puis j'arrive à faire descendre la carotte dans la corbeille grâce à l'oiseau, mais ça nous mène pas bien loin...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
120Posté le 10/04/2006 à 12:57:50
Il y a aussi une petite araignée pour piquer l'oeuf de l'oiseau mais... Je te laisse découvrir.
le bonhomme de gauche peut aussi balancer des cailloux (depuis le levier tout à gauche, par les chénaux. Le petit gars de droite, j'ai réussi à le faire descendre une fois, mais j'arrive plus.
Le machin qui tombe de l'arbre avec la branche pour le faire aller à gauche pour faire tourner le panneau. Utile pour la soucoupe.
Je reste bloqué là.
Bon, je file sinon je vais rater mon bus.