Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 01:09:43HAPLAND (jeu en Flash)
Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes
Ah ouais, je me demandais à quoi ça servait aussi, mais...
on va voir si ça sert à quelque chose...
0
Anonyme
521397
132Posté le 10/04/2006 à 17:10:06
SPOILER (je suis plus à ça près )
Bon, je récapitule :
-on fait le truc avec carottes, abeilles et cafard pour activer le premier pod ovni.
-Le mec va faire caca carotte.
-L'ovni pète la mineen prenant la scie circulaire.
Problème : si je veux que le mec du kiosque revienne faire son job pour buter l'ovni avec bouclier+bombe, je dois toucher à la flèche qui ne pourra plus jamais être vers le haut pour permettre au mécano de brûler la liane (ce qui pour l'instant ne sert à rien mais a l'air dans le bon chemin). Hors, si on ne bouge pas l'ovni de la deuxième base, le mécano se fait cramer.
Je deviens fou.
0
Anonyme
22808
133Posté le 10/04/2006 à 17:16:01
Normalement le mec peut remonter au kiosque avec la fleche vers le haut. Et pour buter l'ovni c'est pas avec une bombe mais avec le lance pierre a gauche.
0
Anonyme
521397
134Posté le 10/04/2006 à 17:18:44
Na mais je pensais que seule la bombe noire du lance-pierre (ou la mine su tu préfères) faisait l'affaire. M'en fous, je suis allé voir la soluce
0
Anonyme
22808
135Posté le 10/04/2006 à 19:27:41
C'est nul
0
Anonyme
521397
136Posté le 10/04/2006 à 19:35:05
Oui mais même avec la soluce, j'y suis pas arrivé, j'ai arrêté