Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi le ipod ?

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi le ipod ?
Pourquoi ça marche du tonnerre leur truc, à un point que c'est ne train de devenir un nom commun (comme walkman ou sopalin).
C'est cher, c'est un format propriétaire, c'est gros.
Non, je comprend pas.
Afficher le sujet de la discussion
21
T'es pas drôle faya :( On peut pas jouer 5 minutes avec toi.

Hors sujet : Bien tes vacances ?

22

Citation : smartphone

Ca casse, en effet :mrg:
23
Blague à part terrible ce truc : j'ai un seul appreil dans la poche maintenant.
24
Enfin au final, heureusement que j'ai le ibead...pour ramener des fichiers du boulot, c plus pratique que le Ipod, je le reconnais.

Hors sujet : oué pas mal ces chtites vacances, un poil trop court par contre...j'ai pu quand même faire chauffer le dp4 comme il faut :mrg:.....sinon je suis jaloux de ta Tb sur Etat Grippal, elle sonne délicieusement!

on a bien ri...

25
+1 avec babar

iTunes, je déteste... moi j'ai pas besoin d'un logiciel envahissant qui fait ce qu'il veut et pas ce que tu veux. J'ai juste besoin d'un player minimaliste (MPC). Tous mes fichiers sont classés par rep et sous rep, ça va très bien. Mes playlist sont faites depuis des années aussi :bravo:

Sinon l'iPod, perso rien à foutre => je supporte pas les casques :lol:
26
C'est sûr que iTunes c'est pas pour les sales geeks comme Zaprout !
Et pis les mp3 téléchargé, c'est chiant à tagger... Je vous comprend.

Bon, je recase mon dessin car j'aurai pas souvent l'occasion :

27
Le détourage laisse vraiment à désirer :diable:

(les mp3 DLé ils sont toujours taggés, c'est plutot quand tu encodes un vieux cd sur le point de rendre l'âme que c'est chiant)
28

Citation : Bon d't'façons, moi je m'en fiche, j'utilise mon smartphone sous windows mobile 2003 pour lire mes mp3. Je peux lire des divx aussi, et ça vot truc de clubber il le fait pas hein. Tchack !

+ 1, c'est le bonheur le smartphone :aime:

lecteur mp3 + miniconsole + mini DD + lecteur vidéo + appareil photo + vidéo + phone, aussi.

= l'appareil ultime pour frimer aux apéros AF :bravo:
29
Et sinon c'est quoi votre jacky mobile ? :mrg:
30
Et un mobile avec un APN de 2 mégapixels, c'est pas la frime ?