Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain, ca a pas changé ici !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain, ca a pas changé ici !
Salut tout le monde !

ca faisait un bail... j'ai déménagé, j'ai plus internet chez moi, je suis au chomdu donc je l'ai plus au boulot non plus...

jprofite de mon temps libre pour bosser des ptits sons électro break, jvous ferai écouter kelkes trucs très prochainement. d'ici kelkes mois j'espère sortir un ptit maxi, genre 500 exemplaires... en autoprod.

et vous? quoi de 9? les piliers là, et les ptits nouveaux à 10000 messages maintenant... :clin:

sol carlus, t'as maigri? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou 2d :coucou:

( tu fais un retour de winner mon salaud :volatil: )

on a bien ri...

12
Ouep ben on commence à avoir des plans petit à petit...
niveau démo, on est en train de préparer 2 titres nickel pour une compile en CD des 5 groupes du collectif AGRUM (lien dans ma signature) qui nous servira pour démarcher en commun.

Et toi alors tu tournes pas mal en DJ non ?

tu fais du live?

 

 

13
Salut faya! ca fait plaisir! tout va bien?

Lebenn> ben oué ca va ca vient, ma cop est sur montpellier (ha oui j'ai finis par m'en trouver une, une ptite rousse répondant au doux prénom de natacha...) du coup j'ai rencontré kelkes personnes là bas, akira et garfld entre autres, ca ouvre un peu des portes, surtout qu'ils sont bien sympa et ouverts d'esprit...

pas de live pour le moment, uniquement des morceaux studio... ca me botterait bien, mais j'attends d'avoir plus de matière.
14
:humm:

2d, tu es à montpellier le 9 avril ? :bave:

qu'on s'en boive une petite pour le concert de volfoniq et 06 polar ??? :boire: :ange:
15
Yo 2d !
On va peut être (enfin) pouvoir rire :bravo:
16

Citation : 2D K et l'addition SVP



tu coucherais pas avec airone des fois ? :D:
17
18
Yeah 2d :aime: ! J'ai cru que t'étais décédé
T'as mangé quoi à midi ?
19
C’était bon l’époque ou on parlait de notre bouffe du midi… Aucun intérêt mais ça donnait envie :humm:
20
+1 :bravo:

on a bien ri...