Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain, ca a pas changé ici !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain, ca a pas changé ici !
Salut tout le monde !

ca faisait un bail... j'ai déménagé, j'ai plus internet chez moi, je suis au chomdu donc je l'ai plus au boulot non plus...

jprofite de mon temps libre pour bosser des ptits sons électro break, jvous ferai écouter kelkes trucs très prochainement. d'ici kelkes mois j'espère sortir un ptit maxi, genre 500 exemplaires... en autoprod.

et vous? quoi de 9? les piliers là, et les ptits nouveaux à 10000 messages maintenant... :clin:

sol carlus, t'as maigri? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
En ce temps là fuyu était drôle, et virtual bred aussi :((
22
Et Zap mettait un chapeau :(
23

Citation : Putain, ca a pas changé ici !


tu as essayé de vider le cache de ton exploreur internet?




:fleche:
24
25
26
Désolé de pas avoir répondu avant... mdrrrr la photo!

Citation : T'as mangé quoi à midi ?




hummm tu tombes bien; daube provencale avec des petits morceaux d'oranges cuites avec la sauce, accompagnée de pates fraiches. J'en ai repris une fois mais comme y'avait plus de pates, j'ai mangé ca avec quelques patates douces braisées.... un ptit yaourt pour finir. et toi? toujours au régime? :mrg:

salut fred!
27
Héhé c'est cool pour tes plans sur Montpellier :bravo:

Akira et les électrons libres ils se bougent bien le cul pour trouver des plans, en plus ils ont une résidence tous les mercredis au Cargo, c'est des potes.

Garfld je le connais pas personellement mais c'est une figure dans le milieu avec les soirées freshly cut il doit avoir pas mal de bons plans.

 

 

28
J’ai pas mangé à midi, tu me donnes faim mon salaud :(((
29

Citation : hummm tu tombes bien; daube provencale avec des petits morceaux d'oranges cuites avec la sauce, accompagnée de pates fraiches. J'en ai repris une fois mais comme y'avait plus de pates, j'ai mangé ca avec quelques patates douces braisées.... un ptit yaourt pour finir.


alerte légende :bravo:
30
Moi non plus j'ai pas changé hein :mrg:

j'ai un gros ventre, là.