Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain, ca a pas changé ici !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain, ca a pas changé ici !
Salut tout le monde !

ca faisait un bail... j'ai déménagé, j'ai plus internet chez moi, je suis au chomdu donc je l'ai plus au boulot non plus...

jprofite de mon temps libre pour bosser des ptits sons électro break, jvous ferai écouter kelkes trucs très prochainement. d'ici kelkes mois j'espère sortir un ptit maxi, genre 500 exemplaires... en autoprod.

et vous? quoi de 9? les piliers là, et les ptits nouveaux à 10000 messages maintenant... :clin:

sol carlus, t'as maigri? :mrg:
2
Bonjour,
Qui es-tu ?
3
:ptdr:

Ici rien de bien nouveau. Que du vieux et des boulets en fait :bravo:
4

Citation : Ici rien de bien nouveau. Que du vieux et des boulets en fait



c'est bien ce que je me disais :mrg:

finalement, c'est un peu comme les séries à rallonge... on peut rater plusieurs épisodes, voire plusieurs saisons, sans perdre le fil!

je suis un fantome, dom.
5
6
Toujours pas la 3D par chez ouat ? :bravo:

I'm Back

7
2D K et l'addition SVP
8
Salut !

cool de te revoir, il parait que tu as rencontré mon accolyte laurent aka léonski à une soirée des électrons libres...

 

 

9
Nan fuyu, c toujours a l'ancienne par ici, le seul truc en 3d chez moi c'est mon écran 14 pouces pas plat... et j'ai toujours mon duron 650 Mhz et une soundblaster pci324 (là pour le coup j'ai honte)
10
Ha lebenn, oui justement, je dois d'ailleurs lui répondre pour la démo qu'il m'a filé, il m'avait demandé un avis... faut que je réécoute, bon c'est house je m'y connais pas trop, mais de mémoire techniquement parlant j'avais trouvé ca très propre... j'enverrai un avis détaillé par mail. content de voir que ca avance aussi pour vous :clin: