Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 491 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
401

1m77 /90kg

en mode Fat Bill Bixby.

Saleté de travail de bureau...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
402

Et ça rejette la photo sur le matériel. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

403

Non, môôôsieur, c'est a cause de mon actimel qui se digere mal avec du coca, d'abord.

Et des ossatures lourdes aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
404
T'aurais pu mettre ça sur le dos des Gamma rays...

"To boldly go where no man has gone before."

405

Ok, ça explique pourquoi moi qui fait un travail de bureau près de 50h/semaine n'ai pas de problème de masse, je suis nourri aux bons produits.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

406

Puis tu fais pas mal de sport il me semble.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

407

Oui et non.

Oui parce qu'effectivement, je me colle mon bois, je fais pas mal de montagne d'une façon ou d'une autre mais d'un autre coté je fais pas du sport pour faire du sport comme certains ici, jamais je pointerai dans une salle de sport ou tout autres clubs. Quand je fais du sport je suis dans une quête qui va au delà de la simple dépense physique ou du bien que ça peut être pour ma santé. Ces critères là ne font pas du tout partie de ma démarche sportive.

Mais ça aide forcément à garder la ligne.

Ceci dit je suis sûr que arrêter de bouffer de la merde et du poison c'est plus important que l'activité physique pour la santé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

408
Citation :
on verra à Noel quand j'aurait une balance

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oui_non.gif vers Noël c'est Sagittaire ou Capricorne, selon que c'est avant ou après le 22. C'est sûrement pas une Balance... :elizabethteissier:
409

Citation de : Pictocube

Oui et non.

Oui parce qu'effectivement, je me colle mon bois, je fais pas mal de montagne d'une façon ou d'une autre mais d'un autre coté je fais pas du sport pour faire du sport comme certains ici, jamais je pointerai dans une salle de sport ou tout autres clubs. Quand je fais du sport je suis dans une quête qui va au delà de la simple dépense physique ou du bien que ça peut être pour ma santé. Ces critères là ne font pas du tout partie de ma démarche sportive.

Mais ça aide forcément à garder la ligne.

Ceci dit je suis sûr que arrêter de bouffer de la merde et du poison c'est plus important que l'activité physique pour la santé.

:alerteCharlesIngalls:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

410
J'ai toujours eu cette idée débile qu'un homme qui n'est pas capable de couper son bois (tout en gardant la classe) n'en est pas vraiment un.
Exemple parfait :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2vThcK-idm0

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam