Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 074 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
741
Je mange jamais de dessert, je bois pas beaucoup, et je mange peu de viande
742
Va voir ton dealer et prend quelque chose de fort et pas de tomates.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

743
Je n'ai et n'aurai jamais recours a ce genre de choses
744
Sinon, demande à JSK ou CB qu'il te trouve une souche bien virulente d'escherichia coli, tu devrais perdre quelques kilos rapidement...

 

 

745
Tu te fais greffer un ténia?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

746
xb > tu te laves! :oops2:
747
Citation de Heldon :
Quant aux enf... qui sont hyper c'est relou, ça bouffe comme 3 et ça grossit pas.
Bon ça a d'autres problèmes aussi par contre.

A commencer par les problèmes de caractère icon_facepalm.gif. Ma mère est presque toujours à la limite de la bipolarité épileptique; capables d'exploser, et puis de s'effondrer sans vie en une fraction de seconde. Des traits de caractère totalement exacerbés et incontrôlables, difficiles à supporter pour l'entourage et foncièrement ingérables.

M'enfin le coup des 5 kilos en une journée, je n'y suis pas, mais en deux jours ça m'est assez fréquent. Par contre, je ne sais pas si tu les perds aussi facilement que tu les as pris, mais plus les années avancent et plus j'ai de mal à évacuer à vitesse normale ce que j'ai pris à vitesse grand V.

LE truc que j'ai repéré par contre depuis à peu près deux ans, c'est que quel que soit l'effort que je fais, je n'élimine plus rien par sudation puisque je ne transpire absolument plus du tout. La première quinzaine de Septembre durant mes congés, j'ai construit seul une terrasse de 16 m² derrière la maison: Pas une seule goutte de sueur (et pourtant, z'avez remarqué que j'ai choisi la chouette période question soleil et température :bravo:)

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 20:18:16 ]

748
x
Hors sujet :
C'est vrai tout ça, à part la transpi : c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Dans l'armée ou pour certains sports, on mange des trucs salés pour retenir la transpiration, ça évite en partie la déshydratation.
Pour l'humeur, ouais.. hypo ou hyper ça revient souvent au même sur ce point : envie d'étrangler quelqu'un parce qu'il a mal répondu sur un forum (des noms comme VFred ne te diront rien ?... :mdr: ) ou une compassion envers son prochain exagérée. Le tout avec des impressions d'avoir plus de piles et devoir se poser pour dormir d'épuisement une heure. Perdre facilement oui, mais entre deux crises de "je mange tout ce que je vois" "aïe, mais monsieur" "oh pardon, le facteur".

La vie, c'est comme un train de montagne

749
Oui, 'fin sauf que l'hyperhyroïdie, c'est pas moi, ni l'hypo non plus (on a cherché de ce côté là compte tenu des antécédents maternels: nada!). Non, mais question élimination (pour en revenir au sujet sur le poids), c'est nada non plus. A part diviser les portions alimentaires par deux, y'a plus rien qui me permet de perdre des kilos.