Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 496 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
301
ça va pas la tête, même duch il monte pour s'acheter des beaux habits à la capitale.
302
Moi je fais des réactions épidermiques a Paris, j'y peux rien, la polution peut-être ... ou peut-être les gens :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

303
Ben justement, c'est ta femme qu'on veut rencontrer
304

Citation : feu mme kloug


Ca ne me regarde pas, mais si c'est du premier degré, sincères condoléances.

La vie, c'est comme un train de montagne

305
C'est dingue comme vous galérez à bouger d'une ville à l'autre en zoreillie équatoriale!

Sinon je peux vous dire qu'Attila sort avec une bombe atomique, beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue sans le savoir à la TV. Et pourtant c'est la seule meuf qu'il ait jamais pu choper, aucune meuf ne le drague jamais malgré le canon qui l'accompagne. Certaines envoient même des lettres de condoléances à sa femme. Apparemment c'est lui qui fait la cuisine, le GHB ça change le goût des aliments?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
306
Khal->

Heldon-> Humourrrrrr, c'est juste que Kloug a tendance a enterrer ses ex au fond du jardin apres les avoir découpée.
307
Ok ok .. je.. prenais ça au sérieux et j'étais un peu :pleure: pour lui..

naïveté... bon continuons..(merci piston)

La vie, c'est comme un train de montagne

308
Piston >
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
309

Citation : Zaoued l'avait suggeré à Zap et moi…Il disait que sa meuf “numéro 1" était certainement plus belle que tout ce qu'on avait pu se faire…



T'es bien sûr que c'est exactement ce que j'ai dit ?
rapport à ton mp, je préfèrerais que tu me lache la grappe définitivement...
310

Citation : Sinon je peux vous dire qu'Attila sort avec une bombe atomique, beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue sans le savoir à la TV.



merci pour la discretion khal... non mais vraiment merci... :|