Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 23 709 vues
- 81 followers
Jules Joffrin
Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Djardin
Citation de : tihouss
Je suis en train d'imaginer le Mouflu rouler en boule vers un groupe d'AFiens innocents, lolitude. En revanche le brushing + Ray-Ban risquent d'en prendre un coup !
puerco paint ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
L.Fox
Alx33
Soit t'as pris 10kg de muscle dans le dos pour pouvoir supporter le poids de la basse, soit t'as pris 10 kg de gras dans le bide pour faire comme Juan Nelson et ainsi avoir la basse solidement ancré sur ton ventre.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33: Plutôt la 2nd soluce, sûrement pour compenser une taille trop moyenne.
Virtual Decadence
Et moi j'avais commencer à prendre du poids bien avant de jouer de la basse. 30 ans de guitare option binouze, ça n'aide pas. Du coup t'es obligé de toujours t'habiller en noir sur scène et de tenir ton instrument assez bas pour cacher le drame kronembourien. Maintenant je vais pouvoir jouer comme un vrai bassiste avec la basse sous le menton.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Anonyme
Citation :
IMC < 25, c'est exactement ce que je fais après un régime de 6 mois et un entrainementde course intensif qui m'a fait perdre 27 kg)
Bravo !
tihouss
Je sais pas encore si c'est une bonne chose ou non, j'ai pas l'impression d'avoir trop perdu de muscles mais plutôt de la graisse pour le moment. Au max javé pesé 85,6kg, et mon poids moyen c'était 83-84 depuis trois ans...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
http://assets2.qypecdn.net/uploads/users/0024/8782/Laporte2_thumb.jpg
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte