Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 493 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation de : tihouss

Je suis en train d'imaginer le Mouflu rouler en boule vers un groupe d'AFiens innocents, lolitude. En revanche le brushing + Ray-Ban risquent d'en prendre un coup !

 puerco paint ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

542
1m76 pour 75kg, pris 10 kg depuis que je fais de la basse, CQFD.
543
Mets toi à l'harmonica ou au triangle :oops2:
544

Soit t'as pris 10kg de muscle dans le dos pour pouvoir supporter le poids de la basse, soit t'as pris 10 kg de gras dans le bide pour faire comme Juan Nelson et ainsi avoir la basse solidement ancré sur ton ventre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

545
L.Fox: Je ne suis pas assez bon musicien pour le triangle mais je testerai l'harmonica!

Alx33: Plutôt la 2nd soluce, sûrement pour compenser une taille trop moyenne.
546
1m76, 75 kg mais c'est un poids quasi normal ça !!! (IMC < 25, c'est exactement ce que je fais après un régime de 6 mois et un entrainementde course intensif qui m'a fait perdre 27 kg). A moins d'avoir une morphologie d'anchois, ça doit pas suffire, niveau bide, pour caler la moindre basse.
Et moi j'avais commencer à prendre du poids bien avant de jouer de la basse. 30 ans de guitare option binouze, ça n'aide pas. Du coup t'es obligé de toujours t'habiller en noir sur scène et de tenir ton instrument assez bas pour cacher le drame kronembourien. Maintenant je vais pouvoir jouer comme un vrai bassiste avec la basse sous le menton.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

547

Citation :

 IMC < 25, c'est exactement ce que je fais après un régime de 6 mois et un entrainementde course intensif qui m'a fait perdre 27 kg)

 

eek

Bravo !

548
Ptain, je suis en-dessous de 81kgs (toujours 1m90, ça a pas encore changé ça). Moralité ma ceinture est devenue bien trop large et je peux remettre un futal en taille 30 que j'avais pas pu mettre depuis 4 ans (et il était déjà serré à l'époque).
Je sais pas encore si c'est une bonne chose ou non, j'ai pas l'impression d'avoir trop perdu de muscles mais plutôt de la graisse pour le moment. Au max javé pesé 85,6kg, et mon poids moyen c'était 83-84 depuis trois ans...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

549
C'est le sport républicain avec les coach surfeuses qui t'as fait perdre ton gras?

http://assets2.qypecdn.net/uploads/users/0024/8782/Laporte2_thumb.jpg

 

 

550
Non, je crois honnêtement que c'est la flemme. J'habite un peu plus loin du Carrouf' qu'avant, du coup je saute régulièrement des repas surtout le soir. Comme je fais un peu de marche tous les jours (1h à peu près) je perds pas trop de musques pour le moment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon