Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 507 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est marrant, juste à ton avatar, je m'imaginais une ablette, comme wc, mais toi, ça serait plutôt un silure en fait.

:alertepecheur:

 

 

632
+1 avec cyar.
Je suis tout choqué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

633

Attends avec le pif qu'il se paye c'est sur que le physique qui suit doit être moyen  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

634
amuse/navre/plaise auto: Le prof de trompette viens d'arriver à l'instant et j'ai gagné un ballotin de chocolat d'un chocolatier artisanal à un tirage au sort organisé au profit d'un des écoles de musique où il bosse aussi. Ben ils sont pas dégueux ses chocolats.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:01:46 ]

635

tu vas grossir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

636

ça m'est arrivé de perdre 2 kg de flotte durant un entrainement (volley). Le pb, c'est qu'en buvant, on les retrouve. Et on a super soif après un entrainement

je suis au regime encore pour au moins un à deux mois (tout dépend si j'y arrive pour les derniers 5 kg)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

637
XB > y a pas du vent, c'est juste toi qui fais de trop grands mouvements de bras. :oops2:





you know I'm fat, I'm fat...
638
Citation de Xavier :
Fais gaffe la brindille, y'a du vent.

C'est malin ça, maintenant chaque fois que je verrai Kate Moss je vais automatiquement penser à Traumax! icon_facepalm.gif :AFmatraumatiser:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

639
Citation de cyar :
Bon, ba je crois que je vais arrêter de me moquer de XB, j'ai acheté une balance hier et je me suis fait peur: 1,72m pour 75 kgs.

Je commence le régime aujourd'hui

C'est tres loin d'etre dramatique faut voir la repartition muscle/gras.

Moi je suis autour de 90-92 kilos pour 1m82. trop de ventre et que du lard

Je vais maigrir.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 18:46:11 ]

640
Alors que seth il est intégralement fait de métal liquide.