Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

• 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 589 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71

Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
731
Ah ça je peux répondre, ouaich.. grosse Hypo, traitée depuis 10 ans alors ça se calme bien, mais avant, tu peux prendre 5kg dans la journée.
Tout maigre le matin au réveil, et en avalant 3 tomates et un bout de pain, déjà ça gonfle et la balance confirme le truc. Avec le traitement ça n'arrive plus.
Quant aux enf... qui sont hyper c'est relou, ça bouffe comme 3 et ça grossit pas.
Bon ça a d'autres problèmes aussi par contre.

La C c'est de la merde

La vie, c'est comme un train de montagne

732
Bah j'ai une moitié de thyroïde en moins mais j'ai un traitement hormonal qui est censé compenser. Selon mes analyses j'ai des taux corrects.

Je suis plutôt d'avis que je mange trop, je bois presque raisonnablement mais que je ne fais pas suffisamment d'exercice pour compensé mon ingurgitation de calories. D'un point de vue image les gens qui me connaissent voient que j'ai pris du bide, des fesses et des joues mais j'ai pas non plus l'allure d'un obèse. (Pour les curieux des photos sont dispos dans "vos AFien IRL" qui dates d'il y a quinze jours)
Bref faudrait que je m'entretienne mais je le fais pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:07:24 ]

733
j'ai une photo de toi, à poil, sortant de la salle de bain de chez jskel... je diffuse ? :oops2:
734
fuse

Quand je conduis pas j'ai peur.

735
Bon. Je fais quoi pour perdre 5kg vite fait et pas les reprendre?
736
Tu vas chez le coiffeur.
737
En courant c'est ça? Tu vas être déçu mais j'ai plus beaucoup de cheveux (en longueur)
738
Ablation d'un membre?

739
Genre youtou ? :aime:
740
T’arrêtes de manger des desserts et de boire de l'alcool.

Tu baisses la quantité de viande.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin