Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'en a qui friment au feu rouge, ça s'est deja vu. Fenetre ouverte avant bras qui sort.
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 18/03/2005 à 14:55:10
Hors sujet :
Citation : Remarque, frimer en roulant lentement, c'est pas facile.
A moins d'être pape ou chef d'état
J'ai même vu des gars à la télé en 98 qui arrivaient à frimer sur le toit d'un autocar qui roulait à 0,1 à l'heure
Sinon, vous connaissez certainement des gens pour qui le mot "rail" est de genre féminin
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 18/03/2005 à 15:10:11
Normal rika za rail....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100Posté le 18/03/2005 à 17:13:18
Un truc qui me sidère à chaque fois :
Prenez la télécommande de votre télé, et faites-lui faire une pirouette (ou un simple-salto pour le puriste ) en l'air en la lançant puis en la rattrapant.
Que se passe-t-il ? Et bien la télécommande, fait un salto + vrille et se retrouve avec le coté face -> coté pile. essayer, z'aller voir.
pis après essayez de faire faire à votre télécommande un salto sans que se produise la vrille, y'arrivez-vous facilement ?
z'aviez remarqué ?
Et donc si vous lui faite faire un double-salto, elle se retrouve bien à l'endroit komilfo. Remarquable, non ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.