Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : sur un HP, quelle est la borne "positive" , la large ou la fine ? Tu dois savoir ça toi, vu que tu cables pleins de hp sur les bagnoulz
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104Posté le 18/03/2005 à 17:25:11
Bonne question. j'dis aussère mais je sais pas d'ou ça vient.
Dans le dico que j'ai (nouveau larousse universel) c'est Auxerre [ô-sèr'] (vous remarquerez la vieille écriture phonétique, c'est un dico qui date de 48.)
Donc "aussère"
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 18/03/2005 à 17:27:11
Citation : C'est du à la morphologie de ta main.
ah oui, fectiv'ment... avec la bite, ça marche
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
106Posté le 18/03/2005 à 17:28:48
Hors sujet : Heu, de tete, il me semble ( pas sur à 100%, mais je crois que c'ets ca ), que la petite c'ets la masse.
De toute façon pour en etre sur tu peux faire le test de la pile. Tu met une pile aux bornes de ton HP ( 1.5v pas plus, et faut aps la garder longtemps, tu branche et tu débranche de suite ), si ton HP avance, c'ets que t'as la bonne polarité, sinon c'ets l'inverse.
Hors sujet : merci Yannou. Bah si jamais tu trouve une confirmation fait passer l'info. Je connaissais le coup de la pile, mais là en l'occurence, il s'agit de tweeters, donc on y voit queud'.
0