Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez rremarqué?

  • 119 réponses
  • 16 participants
  • 1 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous avez rremarqué?
Il y a des gens qui n'arrivent pas à prononcer "Quick".
Ils disent: Tiens, on va manger au cul-ique.

Impossible de leur faire dire cou-ique.
:eek2:
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est du à la morphologie de ta main.
102
Y'a pas mal de gens qui disent Aussère au lieu de AuXere.

Alors Aussere ou AuXere ?? :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

103
Yannou le Jacky >

Hors sujet : sur un HP, quelle est la borne "positive" , la large ou la fine ? Tu dois savoir ça toi, vu que tu cables pleins de hp sur les bagnoulz


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

104
Bonne question. j'dis aussère mais je sais pas d'ou ça vient.

Dans le dico que j'ai (nouveau larousse universel) c'est Auxerre [ô-sèr'] (vous remarquerez la vieille écriture phonétique, c'est un dico qui date de 48.)

Donc "aussère"
105

Citation : C'est du à la morphologie de ta main.



ah oui, fectiv'ment... avec la bite, ça marche :volatil:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

106

Hors sujet : Heu, de tete, il me semble ( pas sur à 100%, mais je crois que c'ets ca ), que la petite c'ets la masse.

De toute façon pour en etre sur tu peux faire le test de la pile. Tu met une pile aux bornes de ton HP ( 1.5v pas plus, et faut aps la garder longtemps, tu branche et tu débranche de suite ), si ton HP avance, c'ets que t'as la bonne polarité, sinon c'ets l'inverse.

Jacky repenti. SeuRn

107
Alors pouquoi ils ont mis un X ces pouilleux !! :shootme:
( je rigole les auxerois ( on dis comme ca ?? ), le prennez pas mal ).

Jacky repenti. SeuRn

108
Parce que soixante, surement. :boire:
109
C'est vrai ! Pouruqoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :noidea: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

110

Hors sujet : merci Yannou. Bah si jamais tu trouve une confirmation fait passer l'info. Je connaissais le coup de la pile, mais là en l'occurence, il s'agit de tweeters, donc on y voit queud'.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.