Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez rremarqué?

  • 119 réponses
  • 16 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous avez rremarqué?
Il y a des gens qui n'arrivent pas à prononcer "Quick".
Ils disent: Tiens, on va manger au cul-ique.

Impossible de leur faire dire cou-ique.
:eek2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Heu oui, et puis sur des tweets, vaut mieux éviter !! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

112

Citation : Bruxelles [brussel], Auxerre [ossèr], etc.
La règle de la prononciation veut que la lettre x entre deux voyelles se prononce ks ou gs, sauf dans soixante, Bruxelles, Auxerre et quelques autres noms de ville (prononcer s) et dixième (prononcer z). Cela est dû à une relatinisation des mots français au XIVe et XVe siècle.



j'ai pas trouvé mieux, google me resiste.
http://www.saintmont.com/livres/neditespas.htm
113
Si jamais j'ai le temsp je démonte un des woofers dans le week end et je te dis ca.

Jacky repenti. SeuRn

114
Ok ok je vais démonter mes enceintes chez moi aussi pour guetter/comparer...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

115
Vous avez remarqué le nombre de gens qui sortent du "pareillement" à tout va?

<<-bonne journée.
-Pareillement.
116
Vous avez remarqué que dans tous les magasins où il y a des enceintes, les domes sont toujours défoncés.

Vous avez remarqué que les types qui ne connaissent rien en gratte sqont souvent les premiers à les prendre et mettre la gratte perpendiculairement à leurs yeux pour regarder le manche.
117

Citation : Vous avez remarqué le nombre de gens qui sortent du "pareillement" à tout va?

<<-bonne journée.
-Pareillement.

Oui
118

Citation : Vous avez remarqué que dans tous les magasins où il y a des enceintes, les domes sont toujours défoncés.

Non
119

Citation : Vous avez remarqué que les types qui ne connaissent rien en gratte sqont souvent les premiers à les prendre et mettre la gratte perpendiculairement à leurs yeux pour regarder le manche.

Non plus
120

Hors sujet : Salut Jument :D:
Que nous vaut ce déterrage forcené ?