Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoires de la musique

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
1 Victoires de la musique
Premier prix : la chanson la plus originale de ces 20 dernieres années:
the winner is Alain Souchon "foule sentimentale" , alors si ça c'est original , moi je fais dans le suréalisme cosmique !
Afficher le premier post
21
Y'en a qui cumulent. Césars + Victoires de la musique en 15 jours.
C'est naze, c'est naze mais ça mate comme même :mdr: .
22

Citation : balances sons à chier...



Tout à fait d'accord, hormis M sur la reprise de Nougaro, le seul qui a eu une balance voix potable (enfin de ce que j'ai pu entendre).

Et je vois que tu parle de Cali, Dom janvier, moi je me suis demandé ce qu'elle foutait là la nana... Une horreur. On va dire qu'elle n'avait pas de retours :roll:

Sinon j'avais un peu trop l'impression d'assister à une soirée karaoke : autant les instrus étaient bons, autant les chanteurs :8O:. Une honte...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Euh non moi je parle pas de Cali. Y'a erreur.
J'étais à un concert hier. On a fêté les échecs de la musique :mdr:
24
Oups, pardon, je voulais parler du Druide.

Ah je m'y perds avec tous ces fakes :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25

Citation : les échecs de la musique


Pas possible car la plus grande partie des chanteurs qui méritent un echec de la musique etaient deja sur la 2... :beurk:
26
Blablablabla...Les victoires de la musique c'est nul....blablabla...etc...
27
Non
les zicos assurent

c'est la télé qu'assure pas!

et les produits qu'ils essaient de nous fourguer (pas trop hier )





sinon, moi, j'aime Olivia Ruiz,physiquement s'entend

Lumbroso au lit ça doit donner pas mal, mais le probleme c'est qu'elle le porte meme à la ville, pouf quoi!
28
Amadou et maryam :aime:
j'aime beaucoup
29

Citation : Amadou et maryam


J'adore il sont trops dégaine ces 2 la! :tourne:
30
Et puis les 300 boubous sur la pistes, ils avaient du passer avec 3 bus dans mon quartier :lol: .
Je suis sur que phoenix devaient jouer mais comme papy drucker devait rentrer chez maman ils les ont honteusement zappé. Trop de groupes, on se contrefoutais des victoires des 20 ans.

Ce qui fait plaisir, c'est que c'est quand même crédible maintenant tous les gouts et les grosses ventes comme la star ac sont tous simplement absentes. Perso, olivia ruiz m'a fait chier comme personne et je trouve que ridan se défend, comme quoi les gouts et les couleurs...

Mais pourquoi mon idole, Frank Michaël, n'en a toujours pas une ?? :mdr: