Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 21:51:30Victoires de la musique
Premier prix : la chanson la plus originale de ces 20 dernieres années:
the winner is Alain Souchon "foule sentimentale" , alors si ça c'est original , moi je fais dans le suréalisme cosmique !
[mode excuse à 2 balles on]
Ouais mais je regardais qu'à moitié, j'essayais de remonter ma batterie et de me remettre d'une grosse cuite à domicile qui avait fini assez tot le matin même.
Dans un état second, voir végétatif, je conseille grandement de regarder drucker en postant sur AF
[mode excuse à 2 balles off]
Chamfort, c'était quand même un grand moment de (mauvaise) télé. Il se fait refiler le prix du meilleur clip en faisant une merde, tout est en place pour un pied de nez à sa messante maison de disque, la minute de rebellion, le partage en sucette répété 50 fois, césar d'honneur du prendage de gens pour des cons.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/03/2005 à 18:24:23
Moi j'avais une grosse larme qui coulait sur ma joue.
Ben moi j'étais trop content que -M- ait ces victoires !
L'année dernière c'était mickey 3d et là c'est -M-... pour moi c'est génial...
dommage qu'il y ait "quelques" boulets au milieu... suivez mon regard...
et puis les présentateurs j'crois qu'on fait pas mieux ! 15 ans sur les chaussures de chai pas ki et lotre co***** qui dit que M a les memes chaussures qu'elle ou chais plus quoi...
trop nuls !
0
http://notaperfectgirl.com/
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 07/03/2005 à 20:46:22
En fait c'est nagui, celui qui a le moins parlé qui a dit le moins de conneries
0
Agentcarotte
25217