Victoires de la musique
- 49 réponses
- 19 participants
- 984 vues
- 1 follower

Scott Bis
1756

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2005 à 21:51:30Victoires de la musique
Premier prix : la chanson la plus originale de ces 20 dernieres années:
the winner is Alain Souchon "foule sentimentale" , alors si ça c'est original , moi je fais dans le suréalisme cosmique !
the winner is Alain Souchon "foule sentimentale" , alors si ça c'est original , moi je fais dans le suréalisme cosmique !
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
41 Posté le 30/03/2005 à 17:01:09
Ca a mis longtemps à venir en belgique cette emission mais c'est venu:
(merci m'man pour la K7...)
Alors mon petit bilan:
POur M je trouve ca assez mérité mais il devrait pas parler ('tain c'est quoi cette strato hors d'age qu'il a??? au moins une 1936? par contre le son
)
J'ai bien aimé le mec qui appelle drucker sur scene pour lui dire qu'il a pas vu sa tronche dans les retrospectives.... pas prétentieux le mec...
Amadou et myriam... bof .. sympa pour l'ambiance de la soirée mais a part ca c'est du entendu et reentendu, c'est du kassav e^n plus africain et moins créole mais a part ca?
delarue est nul, il devrait apprendre des blagues avant de venir
Moi je trouve que donner un grande victoire à souchon c'est mérité meme si c'est peut etre pas foule sentimentale la meilleur de son répertoire. J'aime bien son coté ami à la vie à la mort (a la victoire à la defaite je devrais dire) avec voulzy, sa sonne vraiment sincère ce qui est rare sur un plateu comme ca
sinon Cali il a un guitare à 2€99 ou quoi ??? le son carton wouaf inaudible, en plus le blondasse laiteuse aux yeux bovin à coté j'ai pas compris ce qu'elle faisait là. Pas pour relever le niveau en tout cas...
Sinon c'est bien Cali ou pas? pas convaincu par cette soirée ...
J'ai bien aimé "J'aime pas l'amour" et la petite blonde au cheveux courts qui jouaient toute seul au piano (ca me fait penser à du bénébar en fille). J'ai aussi pas mal aimé Corneille je trouve que sa voix transmet quelque chose

Alors mon petit bilan:
POur M je trouve ca assez mérité mais il devrait pas parler ('tain c'est quoi cette strato hors d'age qu'il a??? au moins une 1936? par contre le son

J'ai bien aimé le mec qui appelle drucker sur scene pour lui dire qu'il a pas vu sa tronche dans les retrospectives.... pas prétentieux le mec...
Amadou et myriam... bof .. sympa pour l'ambiance de la soirée mais a part ca c'est du entendu et reentendu, c'est du kassav e^n plus africain et moins créole mais a part ca?
delarue est nul, il devrait apprendre des blagues avant de venir
Moi je trouve que donner un grande victoire à souchon c'est mérité meme si c'est peut etre pas foule sentimentale la meilleur de son répertoire. J'aime bien son coté ami à la vie à la mort (a la victoire à la defaite je devrais dire) avec voulzy, sa sonne vraiment sincère ce qui est rare sur un plateu comme ca
sinon Cali il a un guitare à 2€99 ou quoi ??? le son carton wouaf inaudible, en plus le blondasse laiteuse aux yeux bovin à coté j'ai pas compris ce qu'elle faisait là. Pas pour relever le niveau en tout cas...
Sinon c'est bien Cali ou pas? pas convaincu par cette soirée ...
J'ai bien aimé "J'aime pas l'amour" et la petite blonde au cheveux courts qui jouaient toute seul au piano (ca me fait penser à du bénébar en fille). J'ai aussi pas mal aimé Corneille je trouve que sa voix transmet quelque chose
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 30/03/2005 à 17:06:23
Citation : J'ai bien aimé "J'aime pas l'amour" et la petite blonde au cheveux courts qui jouaient toute seul au piano
Olivia Ruiz pour la première
Jeanne Cherhal pour la seconde.
0

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 30/03/2005 à 17:19:46
Citation : Amadou et myriam... bof .. sympa pour l'ambiance de la soirée mais a part ca c'est du entendu et reentendu, c'est du kassav e^n plus africain et moins créole mais a part ca?
La chanson dont on nous rebat les oreilles, ça me fait penser à du Manu Chao en moins espagnol. Y a qu'à moi que ça fait cet effet ?0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 30/03/2005 à 17:22:22
Ben en fait c'est Manu qui a produit leur dernier album donc c'est normal.....
0

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 30/03/2005 à 17:28:17
Ha ouais, quand même !
C'est ce que j'appelle une production discrète comme l'eau dans le Pastis.
Tant qu'il y était, est-ce qu'il leur a casé son ignoble sample de Galaxian ?

C'est ce que j'appelle une production discrète comme l'eau dans le Pastis.
Tant qu'il y était, est-ce qu'il leur a casé son ignoble sample de Galaxian ?

0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/03/2005 à 17:31:30
Ben tu retrouves tous les poncifs de Manu et du coup on perd une bonne partie du charme d'Amadou et Maryam.... clair que c'est pas de la prod "légère" dommage vraiment....
0

.Mous.
2037

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 30/03/2005 à 18:35:10
Citation : échecs de la musique
'Tain, terrible! On s'est fait une soirée défaites de la musique avec des potes...

0

BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
48 Posté le 01/04/2005 à 09:19:45
Sinon Bashung m'a vraiment surpris:
il a la santé du pape ou quoi????? à peine capable de se redresser pour porter une victoire de la musique
par contre des qu'il se met au micro il enfonce tout les mecs qui ont jouer précédement sur le plateau. La présence de la vois ...waouw... il a du metier et du talent le mec.
mais la santé d'un academicien
il a la santé du pape ou quoi????? à peine capable de se redresser pour porter une victoire de la musique

par contre des qu'il se met au micro il enfonce tout les mecs qui ont jouer précédement sur le plateau. La présence de la vois ...waouw... il a du metier et du talent le mec.
mais la santé d'un academicien

0

moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 11/04/2005 à 22:18:40
Les ttc ils etaient pas nominés eux??
0

pistonpistache
17990

Modérateur·trice thématique