Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 536 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1761
Cool j'irai regarder ça!
Pour l'aile, c'est une 2016, 550 euros complète avec barre. Donc nettement moins chère que la Neo. Pour l'instant, je vais partir là dessus, car ça + le reste de l'équipement ça commence à faire un sacré billet :oops2: Après rien n'exclue que je prenne une Neo en 7 pour les jours de grand vent :oops2:
Cool pour ton lien. Je n'ai pas le temps là (je vais au shop chopper ma board), mais je regarderai ce soir promis!
Et je ne t'ai jamais répondu pour Pont Mahé: je connais bien sûr! Je faisais du Windsurf là bas quand j'étais jeune et con (maintenant je suis un peu moins jeune :oops2:).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1762
Bon, retour du shop. Je me suis laissé embobiner J'ai écouté les conseils du vendeur, et je suis parti sur une board North X-Ride 2018, à peine plus chère. Elle est toute légère! Un harnais très confort est également de la partie.
Me manque plus que l'aile que je récupère la prochaine fois, et on va pouvoir passer à l'entrainement intensif :bave:

edit: du coup j'ai pris une board un poil plus petite: 138x41.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 17:47:24 ]

1763
C'est bien tu as une board assez grande, pour commencer c'est bien !!! et puis si elle est légère c'est parfait pour la suite !

L'aile est pas trop cher ça va !!

Tu devrais bien t'en tirer bravo !!!


Par ici on a des spots supers aussi, si tu montes une jour bip moi ^^


;)

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1764
Yes je n'y manquerait pas! Peut être en remontant de Loire Atlantique, je peux faire un détour :-)
Tes boards sont magnifiques! J'aime également le concept du local et naturel, c'est super important pour moi (dit-il avec une planche en carbone:oops2:). Congrats! Le jour où je change de board je pense à toi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1765
Ninee, sur certaines de tes tofs y a des baches qui ressemblent à des baches d'infusion (composites thermodur époxy ou polyester).. tu infuses de la résine dans les bois ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 13:52:16 ]

1766
Hello Zek !!!

Alors non je n'ai pas de bâches, enfin si mais pour protéger les tables.... non pas d'infusion pas de vide, que du collage au contact et une presse pour la cuisson des boards...

Je n'utilise qu'une époxy, celle de chez Entropy qui est super top !!

j'imprègne le bois par la résine avant de poser les fibres.....et ce pour boucher les pores afin d'éviter les bulles !!


Pek Merci pour ton com huhu !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1767
Ah je viens de comprendre.... ce que tu vois comme bâches, ce sont les tissus de verre en fait... comme je les croise afin de faire du tri axe, ils dépassent sur le coté, et comme je floute avec instagram ça ressemble à des bâches oui !!

:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1768
Citation de NiNee :

Je n'utilise qu'une époxy, celle de chez Entropy qui est super top !!

J'espère qu'elle est bio-sourcée :-D (m'enfin, j'ai fait récemment une ACV d'une résine époxy "green"... au secours !! :8O:)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1769
Bio sourcée c'est pas biologique hein comme tu le sais !!! c'est juste moins crade en énergie grise c'est tout !!
C'est un moindre mal, je le dis bien aux clients qui me posent la question ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






1770
Citation de NiNee :
Bio sourcée c'est pas biologique hein comme tu le sais !!! c'est juste moins crade en énergie grise c'est tout !!
C'est un moindre mal, je le dis bien aux clients qui me posent la question ^^


si seulement c'était vrai … icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 14:44:31 ]