Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 515 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
2171
Je me souviens qu'ils en ont enregistré et mixé un au studio Kerwax. Si tu connais pas va voir le stud'...des étoiles dans les yeux. :bave:

2172
En vieillissant j'évite les sessions aux aurores que j'aime tant si j'ai surfé la veille. J'ai réduit la durée aussi, finit les sessions week-ends warriors 5h à l'eau et la fin du w.e à dormir dans le canap'.
Je limite à 1h, 1h30 environ.
Et je laisse le corps se réveiller tranquillou le matin.

Et... je viens de me mettre à la mobility ball.
J'ai l'air d'une conne ou d'une nympho à m'automasser dans la rue sur un mur ou ma voiture mais c'est joussif, ça fait vraiment du bien sur l'instant et aide tellement pour la récup' rapide.
Je recommande, le yoga aussi.

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 00:01:33 ]

2173
x
Hors sujet :
Oui, bon pour le moment là je suis plutôt "ti Punch " pour la décontraction musculaire
On verra bien demain

Si tout va bien ça sera ça
4253459.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 00:10:04 ]

2174
ouch, c'est gros c'est très gros

Alain Souchon n'est pas un film

2175
On a envie de faire des arrêts sur images. :mrg:

La journée sessions de merde: plus de 20mn pour passer la barre ce matin, 25 ou 30 canards, 0 vagues faute de bras restants et de la foule.

Ce soir, session à 2, point break qui semble magnifique et bien velu à 2m+ dans une toute petite entrée de port, le pote pète son leash dans le chenal devant les cailloux, je lui ramène sa board, il fait un noeud et on y va.

Takeoff tricky sa mère, avec clapot et éjection quasi systématique, faut la prendre sur l'épaule. Je tente au pic ça passe pas, je me retrouve bien à l'inside et ça décale au large... je le savais, mais évidemment ça arrive.

J'ai pris cher, 3 mémères bien fat dans la gueule, la première m'a défoncé, c'était un peu long les 8 secondes avant que la planche se mette en bouchon et que le leash se tende afin de trouver la direction de la surface.

Pour le retour dans le port la vague finit dans les cailloux à droite et je suis poussé à droite par les reformes...du coup tu baisses la tête, fermes ta gueule et rames comme une enculée dans un clapot débile pour t'extraire, et ouf après les dernières calories disponibles, je rejoins la gauche du chenal et enfin la délivrance.:mrg:

Pas de locaux, sté un signe. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 00:44:14 ]

2176
On a droit aux courses de bagnoles avec bilan carbone acceptable ?
Pour les règles de priorité c'est à la bonne franquette mais ça passe :bave:
2177
Citation de El :
On a droit aux courses de bagnoles avec bilan carbone acceptable ?


Ben... C'est de la même famille que le bobsleigh, non ? Donc ça doit être tolérable. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2178
Rien de nouveau chez es wingsuits mais ça reste toujours fou comme dans un rêve

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 19:04:37 ]

2179
Ouch ils sont dingues !!!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






2180
4h pour monter, 1 minute pour descendre, pff vertigineux!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons