Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 439 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6081
Z > chien de Géro qui tire la langue ici.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6082
6083

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6084
Trop bien, j'ai partagé direct sur FB. :aime:
6085
Aïe. Pas bon ce trailer de True detective S2 On n'y croit pas une seconde Farrel avec sa moustache et ses yeux de merlan frit ni Vaughn. :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6086
Difficile de juger avant d'avoir tout vu mais Farrel et Vaughn, d'emblée ça ne m'emballe pas non plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6087
Les acteurs ont l'air de jouer mal.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6088
Bon, j'essaie Daredevil en ce moment même...
Sympa (j'en suis qu'au 2/3 du premier épisode), mais je trouve ça un peu sombre, pas le scénario (le personnage de base est pas vraiment un sommet d'humour non plus, donc ça ne me choque pas, mais j'y reviendrais), mais l'éclairage: soit il pleut, soit c'est la nuit (quelques scènes de jour quand même, mais bien rares)...

Sinon, scénaristiquement parlant, c'est pas trop mal pour le peu que j'ai vu.
Y'a un petit coté Néo-Noir bien plaisant, mais à voir...
6089
Disons que les enquêtes sont moins gnan gnan que dans I.Zombie... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6090
Ceci dit, les Flics corrompu le sont vraiment ici, pas comme dans Gotham...

Je sais que Arrow/Flash n'est pas une grande série (elle l'est assez comme même pour un fan de comics, ceci dit), mais Gotham, y'a un truc qui me chagrine: c'est qu'une daube pareil soit renouvelé alors que Constantine est en cours d'annulation (sort fixé à la fin du mois parait-il, mais je suis pessimiste...)

Pour Daredevil, rendu au 6e episode et je trouve ça pas mal.
Je maintiens mes déclarations sur la lumière tout de même (pas vraiment un reproche).

En revanche, faut bien admettre qu'au final, c'est plus Murdock que Daredevil qu'on voit dans ce film.
C'est drôle parce que je regarde en ce moment les Serials Batman de 1949 et c'est un peu pareil: le type qui donne son nom à la série est finalement pas si présent (moins que son alter-ego en tout cas...)