Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6088Posté le 11/04/2015 à 01:17:50
Bon, j'essaie Daredevil en ce moment même...
Sympa (j'en suis qu'au 2/3 du premier épisode), mais je trouve ça un peu sombre, pas le scénario (le personnage de base est pas vraiment un sommet d'humour non plus, donc ça ne me choque pas, mais j'y reviendrais), mais l'éclairage: soit il pleut, soit c'est la nuit (quelques scènes de jour quand même, mais bien rares)...
Sinon, scénaristiquement parlant, c'est pas trop mal pour le peu que j'ai vu.
Y'a un petit coté Néo-Noir bien plaisant, mais à voir...
Ceci dit, les Flics corrompu le sont vraiment ici, pas comme dans Gotham...
Je sais que Arrow/Flash n'est pas une grande série (elle l'est assez comme même pour un fan de comics, ceci dit), mais Gotham, y'a un truc qui me chagrine: c'est qu'une daube pareil soit renouvelé alors que Constantine est en cours d'annulation (sort fixé à la fin du mois parait-il, mais je suis pessimiste...)
Pour Daredevil, rendu au 6e episode et je trouve ça pas mal.
Je maintiens mes déclarations sur la lumière tout de même (pas vraiment un reproche).
En revanche, faut bien admettre qu'au final, c'est plus Murdock que Daredevil qu'on voit dans ce film.
C'est drôle parce que je regarde en ce moment les Serials Batman de 1949 et c'est un peu pareil: le type qui donne son nom à la série est finalement pas si présent (moins que son alter-ego en tout cas...)