Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 639 réponses
  • 299 participants
  • 630 734 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13631
haha pareil comme ça redémarre ! aprés new blood que je viens de trouver d'occase, j'en profite pour me refaire la totale :bravo:
Je suis aux épisodes S03.E02 / E03 :mrg: pas accroché a Umbrella académy donc je suis passé direct la dessus :clin:
Sinon il y a l'air d'avoir de bonnes séries sur Pomme TV+ ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 09:24:37 ]

13632
Sachez que MADELEN propose un abonnement annuel pour 30 €uro . La qualité technique n'est pas toujours au rendez-vous , mais les contenus sont souvent excellents voire même " cultissime " ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13633
ahah j'ai commencé Mad Men 15ans après hi-fi-6577357.gif
Alors: la réal est bien sans être ouf (je trouve les angles de vue pas toujours bien choisis, ou que ça manque d'air. M'enfin c'est des bureaux, certes.)
Les costumes, la production design est top - jusqu'au son qui a ce voile un peu ancien. Tip Top
Le jeu: bien bien bien.

Par contre je suis à la saison 2 et ça ressemble toujours à une mise en place, il y a pas trop d'enjeu... après peut-être que ça va basculer ou que les situations vont se dramatiser. Ca a l'air très très long (7 saisons :o: ), c'est peut-être juste très lent.
A noter que l'anglais/américain est assez high level et pas simple à suivre. (C'est pas Breaking Bad quoi :mrg:)
J'ai rien d'autre sous la main, donc j'continue.

EDIT: allez je me lâche: c'est un petit peu chiant. Pas aussi chiant que Better Call Saul noooon loin de là :diable: mais un poil de tweed, tout de même.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 18:35:58 ]

13634
Oui c'est très lent, Mad Men, mais très beau et avec une super ambiance.
Par contre je ne me la re-materai probablement jamais, comme j'ai pu le faire avec Malcolm par exemple.
Le casting est super mais certaines sous-intrigues ne sont pas vraiment intéressantes, ils auraient du se débarrasser de certains personnages.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13635
Ce qui est bien vu dans MAD MEN ce sont les ambiances visuelles , bande son , langage .......J'avais goulûment bouffé cette série jusqu'à acheter les DVD ..... La fin m'a laissé sur ma ....faim !

J'ai re-découvert " THE NANNY " ( une nounou d'enfer ) sur le site MADELEN ; c'est à mourrir de rire si on a les codes ....A voir absolument en V.O. même si les doubleurs font des efforts . Pour tout ceux qui connaissent un tout petit peu le milieu New Yorkais c'est un régal !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13636
rah mais juste la musique ça refout dedans direct ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13637
Terminé Carmen Curlers, sur Arte.
C'est très bien, tiré d'une histoire vraie, j'en avais déjà parlé ici.
Parait qu'une saison 3 est en cours :clin:
13638
Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos Fallout. Je n'avais donc aucun point de comparaison, mais j'ai adoré la série. Un grand portnawak mélange de science-fiction, de steampunk, de western, de Madmax, et d'autres trucs. Jouissif par moments, gore, marrant. Je crois que je vais me refaire la 1ere saison avant de commencer la nouvelle en décembre.
13639
je suis un grand fan des jeux vidéos fallout ... et ils ont vraiment bien respecté l'esprit des jeux :) une très bonne série (même sans connaitre les jeux vidéos, et c'est son point fort)... ma frangine c'est même mis a jouer a Fallout 76 après avoir regardé la série (le seul jeu de la franchise qui mérite pas le détour ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13640
Citation :
Vu récemment la S1 de Murderbot
Je conseille, 5 périmètres/5

Merci pour l'info :boire:
Mais hélas ça se morfale trop vite : tout se regarde effectivement en même pas une après-midi.
Mais oui le scénar et les interactions sont pas mal.
Récemment j'ai vu dans Star Trek un vaisseau spatial américain éclaté : ça surprend mais j'aime bien.
Si il existe une série qui déchire du ricains je suis preneur.