Quelles series tv regardez-vous?
- 13 639 réponses
- 299 participants
- 630 734 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

titipol

Je suis aux épisodes S03.E02 / E03

Sinon il y a l'air d'avoir de bonnes séries sur Pomme TV+ !

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 09:24:37 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

Alors: la réal est bien sans être ouf (je trouve les angles de vue pas toujours bien choisis, ou que ça manque d'air. M'enfin c'est des bureaux, certes.)
Les costumes, la production design est top - jusqu'au son qui a ce voile un peu ancien. Tip Top
Le jeu: bien bien bien.
Par contre je suis à la saison 2 et ça ressemble toujours à une mise en place, il y a pas trop d'enjeu... après peut-être que ça va basculer ou que les situations vont se dramatiser. Ca a l'air très très long (7 saisons

A noter que l'anglais/américain est assez high level et pas simple à suivre. (C'est pas Breaking Bad quoi

J'ai rien d'autre sous la main, donc j'continue.
EDIT: allez je me lâche: c'est un petit peu chiant. Pas aussi chiant que Better Call Saul noooon loin de là

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 18:35:58 ]

Djeeloo

Par contre je ne me la re-materai probablement jamais, comme j'ai pu le faire avec Malcolm par exemple.
Le casting est super mais certaines sous-intrigues ne sont pas vraiment intéressantes, ils auraient du se débarrasser de certains personnages.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

venuxdeluxe

J'ai re-découvert " THE NANNY " ( une nounou d'enfer ) sur le site MADELEN ; c'est à mourrir de rire si on a les codes ....A voir absolument en V.O. même si les doubleurs font des efforts . Pour tout ceux qui connaissent un tout petit peu le milieu New Yorkais c'est un régal !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Soot_and_Stars

C'est très bien, tiré d'une histoire vraie, j'en avais déjà parlé ici.
Parait qu'une saison 3 est en cours

Frajean

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Ipwarrior

Vu récemment la S1 de Murderbot
Je conseille, 5 périmètres/5
Merci pour l'info

Mais hélas ça se morfale trop vite : tout se regarde effectivement en même pas une après-midi.
Mais oui le scénar et les interactions sont pas mal.
Récemment j'ai vu dans Star Trek un vaisseau spatial américain éclaté : ça surprend mais j'aime bien.
Si il existe une série qui déchire du ricains je suis preneur.
- < Liste des sujets
- Charte