Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 641 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
NoLive
Chuck Van Damme
faren
Moi!!!!!!!!!
Pulk
ce qui est sur c'est que Ginola ne sera pas dans le staff de l'ol!
Bonne chance garçon nous casse pas notre beau jouet!!!!!
PS : j'suis un peu blazé quand meme je l'aime pas trop ce mec
Chuck Van Damme
Pulk
Wilko-
Citation : Après une incroyable défaite un mois auparavant au Parc des Princes face à Israël 2-3, les Bleus ne doivent pas perdre cet ultime match des qualifications pour la World Cup 94, le mercredi 17 novembre 1993, pour aller au mondial américain, mais voilà, un inqualifiable (juste titre de la Une de l'Equipe le lendemain) événement va les crucifier et avec eux
quelques hautes personnalités de la F.F.F.
Suite à un "exocet" dixit le sélectionneur G. Houiller du remplaçant David Ginola - à l'époque chouchou du Parc qui implora le coach de le faire rentrer peu avant - Kremenliev récupère le ballon et entame une contre-attaque assassine. Dans un exercice qu'il affectionne, Emile Kostadinov exécute, malgré Laurent Blanc, Bernard Lama et élimine dans un silence irréel et devant 50 000 spectateurs terrifiés les français à la dernière seconde.
[/url]
Pulk
Le seul truc qui me fait peur c'est l'ambiance au sein de l'équipe j'espere qu'il arrivera a se faire aimer de son groupe.
Allez l'ol!
Pulk
- < Liste des sujets
- Charte