Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 807 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17951
Aaarf
mon post c'etait juste pour illustrer mon traumastisme d'il y a 11 ans.....

pas de rumeur sur le prochain entraineur de l'A.J.A ?
Est-il né ?
:oops:
:fleche:
17952
Il n'empeche jcm mais j'aimerais bien voir un nouvel entraineur a Auxerre juste pour voir ce qu'il serait capable de faire... Guy Roux n'est pas touchable tant qu'il sera vivant j'ai envie de dire mais j'aimerai bien voir un peu de changement, je suis sur que l'AJA a les moyens pour viser plus haut.
Audiofanzine Football Club
17953
Il y en a eu un il ya pas longtemps, le temps d'une retraite écourtée. Si je me souviens bien, Guy Roux est revenu en urgence parce que l'AJA était relégable, non ?
17954
C'est toute la question ....
Mieux c'est possible.... mais peut-être une descente en L2 en 2 ou 3 ans ?

de toutes façons il faudrait qu'il passe la main pour ne pas finir gaga et ne pas radoter les mêmes trucs trop longtemps .
maintenant en faisant de la psychologie de type " café des sports " , c'est pas evident : ce mec n'as que ça dans sa vie depuis 40 ans.

l'idéal aurait été de laisser l'équipe à Cuperly - il a quitté Lyon je crois -
il y a quelques années : l'interim de Rolland lui a permis de revenir en " sauveur "...

au final , je juge souvent les équipes à leur rapport qualité / prix
17955
Exact, je vois mal Auxerre s'en sortir sans lui :noidea:

>Pulk, je viens d'entendre à la radio que Juni va partir, c'est quasi sur pour 4,5M€ :oo: :8O: :oo: :8O: très probablement à la Roma contre Dacourt s'ils n'ont pas la totalité de la somme. La je comprends pas...
17956
Oui c'est ça rvteo : l'interim Rolland , écourté part la menace de la relégation.

si dans une broquante vous tombez sur le bouquin de G.Roux , jettez un oeuil , c'est assez touchant : il y parle de son stress , de ses déprimes et dépressions nerveuses, et malaises cardiaques.... mais on sent que l'A.J.A , c'est son môme
17957

Citation : contre Dacourt



Essien & Juni :8O:

attention les gones ...
17958
C'est surtout le prix, à 4,5 M€ c'est cadeau :8O: N'importe quel club peut se l'offrir
17959

Citation : C'est surtout le prix, à 4,5 M€ c'est cadeau


1 M€ de plus que le transfert de Bakari à Lens ça sent un peu le fake comme même :8O:
17960
Un pote vient de m'appeller pour me dire ça ouais! soit disant y'a une clause... à ce prix là c'est plus un cadeau c'est une offrande.

enfin bon j'en ai marre journée de merde aujourd'hui!

je vais me coucher

le seul truc "rassurant" c'est que je vois vraiment mal Aulas brader tout son monde, ça m'étonnerait fortement et à un an de la coupe du monde ça peut jouer dans les tetes de govou,juni,malouda...
Audiofanzine Football Club