Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Avec le c*l que vous avez, vous allez encore dénicher une perle brésilienne pour pas un rond comme Elber, heu non pas celui là mais les Cris, Nilmar, Juni vous les avez eu pour pas cher
Bon bah il vient de dire a ol tv qu'il espérait qu'ils feraient tous ensemble une belle saison l'année prochaine... pffou la la la ça a pas commencé que ça me tappe sur le systeme ces rumeurs a la con!!
on peut pas parler du psg plutot? ou de l'interoto de l'om?
Je suis pas sûr qu'il reste, l'info avait l'air sérieuse et Larqué assez inquiet (genre c'est plus un secret). Drogba avait bien dit qu'il resterait à l'OM
concernant Juninho je capte plus là, ce matin Aulas disait que seul Govou aurait un bon de sortie (ou un truc comme ça), et là il laisserait Juninho partir pour un prix cadeau!?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17967Posté le 29/05/2005 à 21:55:28
R.L.D. disait 15 jours avant son départ que Drogba etait " intransferable "
il a joué le truc en " aout " pour le " bien du club " - la tune quoi
mais là Juni , no comprendo
( bon Pulk te met pas de la compote dans le bocal , j'espère aller voir au moins une mi-temps de la finale de la Gambardella avec Mistouf , on fera un rapport pour indiquer à Aulas les bons plans....)
Citation : Fabien Barthez n' a jamais fait preuve d' enthousiasme pour disputer les matchs amicaux. Comme la sanction pour son crachat sur un arbitre vient d' etre alourdie, le gardien de l' équipe de France n' aura meme pas besoin de se blesser pour ne pas jouer ce soir.