Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 731 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17961
Avec le c*l que vous avez, vous allez encore dénicher une perle brésilienne pour pas un rond comme Elber, heu non pas celui là mais les Cris, Nilmar, Juni vous les avez eu pour pas cher
17962
Ouais bah un mec comme Juni on peut chercher doit pas y en avoir beaucoup...
Audiofanzine Football Club
17963
En même temps même si y'a une clause il est pas obligé de signer le contrat qu'un autre club lui propose :noidea:
17964
Bon bah il vient de dire a ol tv qu'il espérait qu'ils feraient tous ensemble une belle saison l'année prochaine... pffou la la la ça a pas commencé que ça me tappe sur le systeme ces rumeurs a la con!!

on peut pas parler du psg plutot? ou de l'interoto de l'om?
Audiofanzine Football Club
17965
Je suis pas sûr qu'il reste, l'info avait l'air sérieuse et Larqué assez inquiet (genre c'est plus un secret). Drogba avait bien dit qu'il resterait à l'OM :mdr:
17966
:?!: concernant Juninho je capte plus là, ce matin Aulas disait que seul Govou aurait un bon de sortie (ou un truc comme ça), et là il laisserait Juninho partir pour un prix cadeau!? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17967
R.L.D. disait 15 jours avant son départ que Drogba etait " intransferable "
il a joué le truc en " aout " pour le " bien du club " - la tune quoi
mais là Juni , no comprendo

( bon Pulk te met pas de la compote dans le bocal , j'espère aller voir au moins une mi-temps de la finale de la Gambardella avec Mistouf , on fera un rapport pour indiquer à Aulas les bons plans....)

Hors sujet : referendum - 7 minutes

17968
Referendum : c'est non

Jcm : c'est cool ça je veux bien un compte rendu de la gambardella!
Audiofanzine Football Club
17969
Il veut pas signer à l'OL ?



:oops:
:fleche: je vais me coucher
17970

Citation : Fabien Barthez n' a jamais fait preuve d' enthousiasme pour disputer les matchs amicaux. Comme la sanction pour son crachat sur un arbitre vient d' etre alourdie, le gardien de l' équipe de France n' aura meme pas besoin de se blesser pour ne pas jouer ce soir.