Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 780 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18011

Citation : j'vais arriver au taf, j'vais leur dire que j'ai les yeux rouge parceque j'ai fait un shampoing et j'ai pas bien rincé, ça passera



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Audiofanzine Football Club
18012
Ou alors j'leur dit que j'ai du faire une soudure sur ma caisse, mais ça marchera pas, j'en ai plus de caisse

j'vais plutot leur dire que j'ai été a la piscine
18013
HAHAHA :mdr:

Hors sujet : tiens Pulky c'est quoi que tu me voulais l'aut' jour ? msn ?

I'm Back

18014
Houllier veut Baros

A peine nommé à la tête de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque.


Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l'Euro 2004 au Portugal (meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n'a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool.

Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c'est lui qui l'avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l'idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d'activer ses réseaux afin de conclure l'affaire au plus vite.

Dans le même ordre d'idée, l'OL veut absolument garder Mickael Essien et n'a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts.

:8) :8) :8)

Foot - Transferts : Dhorasoo vers le PSG ?


Selon "L'Equipe" de mardi, Vikash Dhorasoo est proche d'un accord avec le Paris-SG en vue de la saison prochaine. Le Français devrait clarifier sa position auprès de Jean-Michel Moutier après France-Hongrie, mardi à Metz. Pour Dhorasoo, que le Milan AC pourrait libérer, un éventuel bail de deux saisons dans le club de la capitale lui donnerait l'occasion d'être titulaire dans un club important à un an de la Coupe du monde 2006.

A ce sujet, Raymond Domenech a reconnu qu'il «discutait» avec ses joueurs de leur avenir en club, sans aller jusqu'à prodiguer des «conseils» que les joueurs ne «demandent» d'ailleurs pas forcément. «J'ai simplement intérêt à ce qu'ils fassent une bonne préparation, qu'ils reprennent en même temps que les autres, qu'il trouvent vite un club s'ils doivent en changer», résume le sélectionneur.

Parmi les 18 joueurs présents à Metz, il sont seulement neuf à être à peu près certains de ne pas bouger à l'intersaison (Coupet, Réveillère, Boumsong, Givet, Squillaci, Rothen, Cissé, Giuly, Wiltord). Trois pourraient être courtisés après leur bonne saison lyonnaise (Abidal, sur les tablettes de Chelsea, Malouda, Govou), trois ont la bougeotte (Mavuba, Diarra, Pedretti). Les cas les plus incertains sont ceux de Landreau, Gallas et donc Dhorasoo. Ils ne sont pas fondamentalement mal à l'aise dans leur club, mais ils sont prêts à étudier toute nouvelle proposition susceptible d'accélérer leur carrière. Gallas figure notamment sur les tablettes de Barcelone.

:((( :(((

ça m'énerverait bien de voir vikash enflamer le parc des princes... en meme temps les parisiens pourront enfin voir des matchs de feu avec notre petit lutin!

Hors sujet : fuyu : ouais faut qu'on se capte j'ai des questions par rapport à un éventuel achat de basse pour faire mes lignes de basse...

Audiofanzine Football Club
18015

Citation : j'ai des questions par rapport à un éventuel achat de basse pour faire mes lignes de basse...



:ptdr: Pulk qui parle musique maintenant :ptdr:
18016
Je crois pas qu'a lui seul il enflamme le parc, c'est irréel comme idée...
18017
Baros :8) :bave: :D:

Vikash :fache: :pleure: :oops2:

Pulk > on se captera sur msn :boire:

I'm Back

18018

Citation : Pulk qui parle musique maintenant



hé oh! je fais aussi de la musique faut pas croire... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18019
Putain au niveau des tranferts ça bouge a toulouse:
ils ont déjà recruté fodé mansaré (montpellier) et santos (sochaux).
putain :8O:
nous à l'om on a...personne :(( mais bon si ya quelqu'un qui a des news par içi les infos :o:
18020
Déjà la saison passée ils avaient fait du beau recrutement Toulouse !!

Sinon pour l'OM ça a pas commencé la période des rumeurs folles... attendons un peu on va rigoler... ça va être qui cette année ? Shevtchenko ? Ronaldinho ? et finalement ça sera Rool et Pierre Fanfan...