Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 693 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18051

Citation : mais sans Henry et Trezeget, ben elle met des buts!!



Ben, les deux derniers matchs de trezeguet avec l'edf, ca a fait 2 buts, COmme Meme :clin:
18052

Citation : Abidal prouve que Gallas est mieux dans l'axe ! Je me souviens de la premiere selection d'abidal contre la bosnie, en défense centrale, il avait été limite mauvais. Mais sur le coté droit y'a rien a dire


...et c'est pour ça que dès le prochain match Domenech va s'empresser de remettre Gallas sur le côté et Abidal au centre! :diable: :nawak: :nawak: :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18053

Citation : Et on entend encore des appels à la sélection de Robert Pirès ! Saint-Symphorien aurait tant aimé voir son ancien protégé évoluer en Bleu ce soir !


:bravo:
18054

Citation : D'ailleur c'est marant il a une toile d'araigner tatoué sur le coude!



on s'est fait la meme reflexion avec des potes devant la finale la semaine derniere, le tatoueur a du oublier de lui dire ce que ça signifiait...
Audiofanzine Football Club
18055
Ca signifie quoi une toile d'araignée sur le coude ? :???:
18056
Je sais pas d'où ça vient mais j'ai toujours entendu dire que c'était un tatouage vachement prisé chez les fachos la toile d'araignée sur le coude...
Audiofanzine Football Club
18057
Bon Wiltord et Vikash sortent et y a plus de jeu :noidea:
18058
La plupart des skinheads ont une toile d'araigner sur le coude, symbole du temps passé accouder à un comptoir. Ca ne leur est pas réservé certes, mais c'est marant de voir Cissé avec ca, car dans téléfoot (oui je sais j'ai de super références!) il a dit ne jamais boire. ;)
18059
Bon bah voila j'ai dis une connerie... je connaissais pas du tout la signification exacte! mais j'ai toujours lu de partout que c'était une tatouage "facho"... je sais que les skinhead n'était pas facho à la base c'est peut etre pour ça j'ai souvent entendu dire que c'était un tatouage facho?
Audiofanzine Football Club
18060

Citation : La plupart des skinheads ont une toile d'araigner sur le coude, symbole du temps passé accouder à un comptoir.


:oops2: ça change de Vikash qui, lui, il a une toile d'araignée tatouée sur le cul... en symbole du temps passé à cirer le banc de touche au Milan! :diable:

Hors sujet : :((( naaaaaaan, pas mon compte, PAS MON COMPTE!!! :pleure: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.