Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 743 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18081
En tout cas, je salive par avance quand Vikash et Sonny mettront des buts aux lyonnais, lui qui se disait "Lyonnais" récemment :ptdr:

>Pulk, faut faire de la musique sur AF ? :8O:
Je suis surtout metal avec un peu de rock, blues et une pincée de classique

Allez Paris, la saison 2005 - 2006 s'annonce bien avec un monstre en défense à la place de PFanfan et un super attaquant en renfort
18082

Citation : En tout cas, je salive par avance quand Vikash et Sonny mettront des buts aux lyonnais, lui qui se disait "Lyonnais" récemment



pour vikash je crois qu'il ne fera pas de sentiment, pour sonny par contre c'est pas du tout pareil, il était encore a Lyon pour féter le titre avec l'équipe, il vient d'ouvrir 3 restaurants sur Lyon et sa place est déja réservée dans le staff quand il arretera sa carriere. Il cherche un club dans le sud de la France car son ex femme vit toujours a monaco et ses gamins sont là bas... mais il est toujours lyonnais t'inquiete pas! :8)
Audiofanzine Football Club
18083

Citation : De fait, l'actuel entraîneur de Metz Jean Fernandez a été longuement reçu mardi par l'actionnaire majoritaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus et son homme lige Louis Acariès, qui lui ont proposé de prendre la direction de l'équipe la saison prochaine.

Il s'est octroyé un délai de 48 heures pour donner sa réponse.

En cas de refus de l'ancien entraîneur de l'OM entre les mois de juin et novembre 1992, les noms de Bruno Metsu et de Raynald Denoueix sont les plus souvent cités pour succéder à Troussier

18084
:8O:

Citation :
NOUGARO,dire straits, U2, Pink Floyd, Supertramp, Genesis, Zappa,Freddy Fresh,Chemical Brothers, Garnier, Julien Jabre, Dedou, Julien Loureau, Laurent Dewilde, Eric Truffaz, Magic Malik, Miles, Hancock, Coltrane, Stevie Wonder,Bootsy Collins, Funkadelic, Tchaîkowski, Dvorjak, Java, G love and special sauce, Creedance, the Orb...



Dis Lebenn, ya pas comme un intru là ? ;)
18085
Héhé non je trouve que tu es pas mal placé entre jabre et loureau non ?

 

 

18086
Geez oui !!! :oops:

ayé je rougeois ...
18087
Jean fernandez a l'om ça sera une excellente nouvelle car lui c'est un vrai entraineur avec une vraie gueule un peu comme courbis.
Pour ceux qui entassent l'om avant même que la saison ne redémarre, on verra en mai 2006 et là on fera les comptes.
18088

Citation : mal barrés
Pierre Blayau (JDD): "Moi, je ne monte pas dans un bateau avec un mec qui me dit qu'il n'est pas marin une fois qu'on est partis". Ben si, puisqu'il te le dit une fois que vous êtes partis.



:ptdr:
18089

Citation : "Ce week end, Gerard Houiller, le nouvel entraineur de Lyon, aurait prévu de se rendre à Prague, où la République Tchèque affrontera Andorre. Cette visite lui permettrai de rencontrer directement Milan Baros, l'attaquant de Liverpool. Agé de 24 ans, Baros a déclaré à la presse britannique qu'il appréciait Gerard Houiller et que l'interet de l'OL le flattait. Baros étudie par ailleurs une offre de Valence."

Audiofanzine Football Club
18090
Les spurs sont qualifiés pour les nba finals