Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 779 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18121
:8O: j'ai eu peur
18122

Citation : Le footballeur professionnel brésilien Ronaldinho ainsi que son frère Roberto Assis vont devoir fournir des explications à la justice et au fisc français. Le juge Renaud Van Ruymbeke qui instruit le dossier des transferts du Paris Saint-Germain vient en effet de découvrir une mystérieuse «cagnotte» en Suisse dont les deux hommes seraient les bénéficiaires. Un peu plus de 11 millions de dollars y auraient été versés en 2001 quand le club de la capitale s'était offert les services de la star brésilienne.



:8O: pas de bol, avec la baisse de l'euro, ça va douiller encore plus :mdr:
18123

Citation : L'ancien chouchou de Bollaert, Tony Vairelles, pourrait signer dans les jours à venir un contrat avec Lierse. A 32 ans, Vairelles n'a pas envie de raccrocher les crampons.

:volatil:
18124

Citation : AH AH AH

allonges toi sur le divan je t'écoute


Je te l'avais déjà dit y'a longtemps.
C'est pour ça que je sais pourquoi je déteste le foot
18125
Ah bon? il jouait encore vairelles?

joueurs surcoté ce type, c'est dingue!
18126
Cobos a raccroché les crampons, moi j'ai toujours aimé Cobos.... un vrai gladiateur


RESPECT........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
18127

Citation : Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas aurait proposé la coquette somme de 18M€ à Bordeaux pour Marouane Chamakh.


:oo: :8O: il a peté les plombs Aulas là où c'est de l'intox pour écarter Marseille
18128
Héhé sacré Tony...

le frère à Ronaldinho il jouait à montpellier à l'époque il me semble... alors entre Loulou et son pote Gasset à Paris... vous en voulez vous des magouilles ? :mdr:

 

 

18129
Loulou un :ange: cet homme là
18130
Figo a middleboraugh :8)