Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : c'est une blague là ? Nilmar, vient cherche bonheur à Paris. Faut être fou pour le laisser partir
son agent a pas faux sur le fait que lorsqu'il est arrivé il revenait d'une sélection avec les A du brésil où il avait remplacé Ronaldo en cours de match. Maintenant si il abandonne direct apres une saison où il est arrivé en cours d'année, sans la préparation au club etc... c'est dommage! Moi j'ai confiance l'année prochaine Nilmar va tout niquer... si on lui trouve une place entre Baros, Trezeguet, Zidane, Figo et Ronaldhino
Citation : son agent a pas faux sur le fait que lorsqu'il est arrivé il revenait d'une sélection avec les A du brésil où il avait remplacé Ronaldo en cours de match.
N'empeche qu'il a joué quelques matchs de C1 avec Lyon cette année, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Retourner au Brésil serait stupide, il peut devenir meilleur buteur de ligue 1 l'année prochaine avec un club comme Rennes ou Sochaux
28eminute : Toulouse 2 - 0 Lyon!!! oh les jeunots là c'est quoi ce merdier!!!
Citation : N'empeche qu'il a joué quelques matchs de C1 avec Lyon cette année, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Retourner au Brésil serait stupide, il peut devenir meilleur buteur de ligue 1 l'année prochaine avec un club comme Rennes ou Sochaux
Alors là je suis totalement d'accord avec toi, il pourrait vraiment faire de tres belles choses dans un club comme Rennes ou Sochaux effectivement! L'idéal serait de le preter 1 ans, reste a voir si lui a envie de ça!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18160Posté le 04/06/2005 à 18:23:10
Citation : L’attaquant brésilien Sonny Anderson qui évolue au Qatar, a reconnu l’existence de l’intérêt de Nancy (Ligue 1), mais pour le moment l’ex Lyonnais semble être trop cher pour le club promu.