Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans l'Est-Républicain, l'avant-centre brésilien Sonny Anderson met définitivement un terme aux espérances de l’AS Nancy-Lorraine : « Je pensais avoir été clair en disant que ma venue ne se ferait pas. Quand j'ai lu L'Equipe faisant état de ce contact, j'étais mort de rire (…) Je ne reviendrai pas en France, ni à Nice ni à Nancy. J'ai envie de rester au Qatar, il faut arrêter avec ces histoires. »
j'ai toujours pensé que santini a été là où il fallait au bon moment c'est tout... il est a l'origine du premier départ de vikash et a toujours été frileux comme entraineur. je me trompe peut etre mais ses échecs successifs par la suite ont confirmé cette impression. bon ok il a eu le premier titre avec l'ol c'était superbe mais j'ai toujours eu du mal à croire que ce mec arrivait a motiver une troupe!