Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 579 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18271

Citation : Dans l'Est-Républicain, l'avant-centre brésilien Sonny Anderson met définitivement un terme aux espérances de l’AS Nancy-Lorraine : « Je pensais avoir été clair en disant que ma venue ne se ferait pas. Quand j'ai lu L'Equipe faisant état de ce contact, j'étais mort de rire (…) Je ne reviendrai pas en France, ni à Nice ni à Nancy. J'ai envie de rester au Qatar, il faut arrêter avec ces histoires. »

on ne quitte pas Doha pour Nice :oops2:
18272

Citation : j'étais mort de rire

sympa pour Nancy :mdr:

I'm Back

18273
Ah ah ah quel filou ce sonny!

comme il les casse! :8O: il a la mdr attitude! :fou:
Audiofanzine Football Club
18274
Santini à Auxerre :8O:

Pov JCM :|
18275
Serieux??????

:ptdr:

.. pardon jcm :oops:
18276
Oui, c'est officiel, il parait que c'est G. Roux qui a choisi...
18277
:8O:

p'tain y'avait mieux quand meme que santini la limace!
18278
Quel manque de reconnaissance pour l'homme qui vous a apporté le 1er titre de champion de France comme même :8O:
18279
:oops:

j'ai toujours pensé que santini a été là où il fallait au bon moment c'est tout... il est a l'origine du premier départ de vikash et a toujours été frileux comme entraineur. je me trompe peut etre mais ses échecs successifs par la suite ont confirmé cette impression. bon ok il a eu le premier titre avec l'ol c'était superbe mais j'ai toujours eu du mal à croire que ce mec arrivait a motiver une troupe!
18280
Pitetre avec l'hypnose ? :8O: