Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 746 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18281
Audiofanzine Football Club
18282
Personne n'a son interview en anglais quand il est arrivé à Newcastle? je l'ai jamais entendu.
18283
Preparez vous a voir arriver Tony Jacky Vairelles a l'AJA!

Une chose est sure : Vikash ne jouera pas a Auxerre l'année prochaines! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18284

Citation : Personne n'a son interview en anglais quand il est arrivé à Newcastle? je l'ai jamais entendu.


:?!: de mémoire là comme ça je crois que ça donnait un truc du genre:

Citation : ouine, ze iesse nide ze no tout ouine aguène ze no





:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18285
18286
T'as 4 pages de retard
18287
:oops: ...en même temps meeeeerdeeeeeeeee, à 56 pages par jour je peux plus suivre moi!!! :(((





;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18288
En ce moment sur Arte

Citation : RESUME
Le hooligan n'est-il qu'un prolo alcoolo et facho ? Le réalisateur Christophe Weber a mené son enquête au pays des supporters par excellence, l'Angleterre. Les plus violents ne cherchent pas à se justifier. Ils veulent juste s'exprimer. Leur raison de vivre : se battre. Quant aux résultats des matches de football, c'est le cadet de leurs soucis…

18289

Citation : Quant aux résultats des matches de football, c'est le cadet de leurs soucis…


:oops2: un public de rêve pour le Parc des Princes quoi! :diable:


:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18290
À propos de Santini :
Il sera accompagné par un homme qui connaît bien la maison, Dominique Cuperly, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l'AJA, passé ensuite par Lyon et Tottenham au côté de Santini.

Cuperly avait été envisagé lors de l'année sabatique de g.Roux , au final Rolland avait été choisi.
si les résultats sont vraiment trop limite j'espère que Cuperly ( qui a joué au club de 81 à 85 ) sera le coach.