Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18288Posté le 07/06/2005 à 20:55:16
En ce moment sur Arte
Citation : RESUME
Le hooligan n'est-il qu'un prolo alcoolo et facho ? Le réalisateur Christophe Weber a mené son enquête au pays des supporters par excellence, l'Angleterre. Les plus violents ne cherchent pas à se justifier. Ils veulent juste s'exprimer. Leur raison de vivre : se battre. Quant aux résultats des matches de football, c'est le cadet de leurs soucis…
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18290Posté le 07/06/2005 à 21:41:21
À propos de Santini : Il sera accompagné par un homme qui connaît bien la maison, Dominique Cuperly, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l'AJA, passé ensuite par Lyon et Tottenham au côté de Santini.
Cuperly avait été envisagé lors de l'année sabatique de g.Roux , au final Rolland avait été choisi.
si les résultats sont vraiment trop limite j'espère que Cuperly ( qui a joué au club de 81 à 85 ) sera le coach.