Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 729 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18301

Citation : dégagement
"Graille rebondit à Clermont" (lequipe.fr). C'est dire si le coup de pied au cul reçu à Paris était puissant.



:mdr:
18302
Pas con : Clermont avait sorti Paris en coupe...... :mdr:
18303
Alors il vont acheter Semak ? :?!:

 

 

18304
TRANSFERTS:

Jean fernandez devrait finaliser son arrivée en tant qu'entraineur à marseille.
il est attendu dans les prochaines 48 heures pour signer son contrat.

il devrait être suivi de nicolas penneteau (bastia), wilson oruma (sochaux), franck ribery (galatasaray) et mamadou niang (strasbourg) ces deux derniers auraient par ailleur déjà donné leur accord verbal a pape diouf.
18305

Citation : Jacques Santini déclare dans "L'Equipe" que son arrivée dans l'Yonne n'entraînera «pas de révolution» dans le club



suivi de :

Citation : Le style Santini n'a pas été amendé par son court séjour en Angleterre. «Tout le monde sait que je suis un adepte du 4-4-2 avec défense en zone



de toute façon il a toujorus joué comme ça...
Audiofanzine Football Club
18306
Niang et bamogo, ça va pas faire doublon ça?
18307
Vikash et Kalou à Paris, c'est quasiment fait, manque un super attaquant et un défenseur. M Bami reste aussi
18308
J'la sent bien notre equipe de l'année prochaine si tous les renfort annoncé se confirment

notament Santa Cruz
18309
Ouais mais lui il doit couter un max, je le sens pas
18310
Moi, ce que je sens au psg l' année prochaine, c' est une bonne bataille d' ego… :lol:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/