Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 710 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18311

Citation : Niang et bamogo, ça va pas faire doublon ça?




Nan ca c'est la biere



Un ou deux joueur devrais etre preter a Metz koke , Bamago peut etre.....

Frei est dans le colimateur , meme dans le viseur , marseille a relancer la piste Gallardo

Dehu en espagne pourquoi pas il a pas fais la meme saisonq u'avec le psg , on parle de Escudé aussi

J-welz bah tu vois ca a deja plus de gueule que ton equipe que ta decris
18312
Koke, c'est un des rares marseillais qui a bien joué cette saison.

>Santa cruz est intransférable d'après Rummenigge, de toute façon, avec toutes les blessures qu'il accumule depuis 2 ans, bof...
18313
18314
Santa cruz, j'le sent pas non plus

les espoir qui peinent a confirmer, pourquoi pas (alliadere par exemple, il est en fin de contrat lui non? on en parle plus trop) mais pas judicieux de mettre 8M€ su un joeur surcoté

pour moi la solution en attaque s'appelle ljuboja mais bon, a condition qu'il soit regulier
18315

Hors sujet : Céréale Killer , buveur de bière en série on se gorge d'orge , d'houblon et de malte à Whisky

:diable:
18316

Citation : Koke, c'est un des rares marseillais qui a bien joué cette saison.



Oué mais trop irregulier , il est jeune mais bon quand tu dis rare moi j dis regardons les stats de luyindula , et bah a son arrivée de lyon il a pas marquer plus , Beye tres bonne saison , meité mauvaise fin de saison , barthez efficace(toujours) , Pedretti en dessous de son niveau mais Frau aussi a Lyon .

Les grosse desilusions deja c'est Cheyrou la chevre avec un milieu gauche du calibre de rothen ca aurai ete autre chose.

On a pas été mauvais individuellement mais collectivement c'est ca le bleme de l'OM.
18317

Citation :

Rolland Courbis n'a finalement cédé ni aux petrodollars du Golfe Persique, ni à la tentation d'un nouvel exil russe. L'entraîneur de l'AC Ajaccio, qui jurait pourtant qu'on ne l'y reprendrait plus, a choisi de prolonger l'aventure à la tête du club corse, dont il a assuré

Et si Joël Muller redevenait l'entraîneur du FC Metz près de quatre ans et demi après s'être vu remercier par les dirigeants lorrains? La tendance est très positive si l'on en croit le président Carlo Molinari qui devrait rencontrer le technicien jeudi au plus tard.


L'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise) Milan Baros s'est montré évasif sur l'intérêt de l'Olympique lyonnais (1re div. française), ....
"Tout est maintenant dans les mains de mon agent Pavel Paska. On verra la semaine prochaine", s'est-il borné à affirmer devant des journalistes.

mais....
Gérard Houllier veut enrôler l'attaquant tchèque, Milan Baros et s'en donne les moyens ! Le technicien rhodanien et Bernard Lacombe, conseiller sportif du club, rencontreront ainsi mercredi matin le joueur de Liverpool lors du match entre la République Tchèque et la Macédoine, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. Visiblement intéressé par le défi lyonnais, Milan Baros pourrait rejoindre les Champions de France pour une indemnité de transfert avoisinant les 15 millions d'euros.

18318
Paris va surtout avoir une équipe ultra équilibrée si ça se fait pour toutes les rumeurs!!!!!!!
Le championnat va être interessant je sens! :8)
Audiofanzine Football Club
18319
Pour Baros ça me parait tout bon, moi je vois ce qu'il dit comme "mon agent sait ce que je veux a lui de faire son boulot..."
Audiofanzine Football Club
18320
Au cours de cette saison 2004-05, le stade Vélodrome aura accueilli 1.006.932 spectateurs en 19 rencontres de L1. Un record, la saison passée, l’OM avait été vu au Vel' par 984 105 spectateurs.
Loin derrière Marseille, Lyon (2e) culmine à 672 336 spectateurs, Paris (3e) à 628 679, et Lens (4e) à 626 850.
La moyenne d’affluence au Vel’ est ainsi de 52.996 spectateurs.
Le record d’affluence est détenu par le dernier match de la saison face au champion lyonnais qui a réuni au stade 57.041 supporters.

A l’extérieur, l’OM a drainé 476.895 spectateurs dans les différents stades visités lors de ses 19 rencontres hors de ses bases. La moyenne d’affluence à l’extérieur est donc de 25.100 spectateurs. C’est à Paris que le pblic fut le plus nombreux avec 43.131 personnes au Parc pour une défaite olympienne (2-1, J.13).

Au rayon diffusion TV, Marseille écrase la concurrence avec 20 retransmissions sur Canal +. Il faut y ajouter les multiplex des deux dernières journées de L1, les matchs de l'OM étaient alors les fils rouges de la soirée. En outre, 14 matches ont été diffusés sur TPS Star. Seuls OM-Strasbourg (J.14) et Bastia-OM (J.26) furent diffusés en Pay per View.